Faustine Bollaert hilare face aux confidences intimes d’André Manoukian
C’est avec un casting cinq étoiles, réunissant notamment Tina Arena, Manu Payet et Marlène Schaff, que Faustine Bollaert a lancé les festivités dans l’émission « Les Enfants de la télé ».
Comme le veut la tradition de ce début de mois de janvier, la maîtresse de cérémonie a sondé ses convives sur leurs ambitions pour 2026. André Manoukian a ouvert le bal en affirmant vouloir privilégier la zenitude. Et sa confidence a fait rire l’animatrice.
À lire : Faustine Bollaert et Gauthier, une idylle bien plus ancienne qu’on ne le pensait
« J’ai décidé d’arrêter de me prendre la tête pour des bêtises. Être encore plus cool », a-t-il confié, avant de glisser vers un terrain beaucoup plus intimes. Évoquant le besoin de se retrouver, le musicien a listé les plaisirs de la vie : faire de la musique, des concerts et, avec un naturel désarmant, « faire l’amour aussi… ».
À lire : Pourquoi Faustine Bollaert vous conseille absolument la série "Empathie" sur Canal+
La réaction de Faustine Bollaert, qu’une rumeur prétend en couple avec Gauthier, qui serait directeur des programmes de RTL, ne s’est pas fait attendre : « Pas tous ensemble quand même… ». Sa réaction a suscité l’hilarité sur le plateau.
Au-delà des plaisanteries de plateau, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui, semble, aurait pris une résolution majeure : celle de s’autoriser un nouveau départ sentimental après une longue histoire de quinze ans avec l’écrivain Maxime Chattam.
Leur rupture a été officialisée l’été dernier.