Faustine Bollaert hilare face aux confidences intimes d’André Manoukian

– par Nolwenn A. Dalpiva
Faustine Bollaert hilare face aux confidences intimes d'André Manoukian

C’est avec un casting cinq étoiles, réunissant notamment Tina Arena, Manu Payet et Marlène Schaff, que Faustine Bollaert a lancé les festivités dans l’émission « Les Enfants de la télé ».



Comme le veut la tradition de ce début de mois de janvier, la maîtresse de cérémonie a sondé ses convives sur leurs ambitions pour 2026. André Manoukian a ouvert le bal en affirmant vouloir privilégier la zenitude. Et sa confidence a fait rire l’animatrice.

À lire : Faustine Bollaert et Gauthier, une idylle bien plus ancienne qu’on ne le pensait

« J’ai décidé d’arrêter de me prendre la tête pour des bêtises. Être encore plus cool », a-t-il confié, avant de glisser vers un terrain beaucoup plus intimes. Évoquant le besoin de se retrouver, le musicien a listé les plaisirs de la vie : faire de la musique, des concerts et, avec un naturel désarmant, « faire l’amour aussi… ».

À lire : Pourquoi Faustine Bollaert vous conseille absolument la série "Empathie" sur Canal+

La réaction de Faustine Bollaert, qu’une rumeur prétend en couple avec Gauthier, qui serait directeur des programmes de RTL, ne s’est pas fait attendre : « Pas tous ensemble quand même… ». Sa réaction a suscité l’hilarité sur le plateau.

Au-delà des plaisanteries de plateau, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui, semble, aurait pris une résolution majeure : celle de s’autoriser un nouveau départ sentimental après une longue histoire de quinze ans avec l’écrivain Maxime Chattam.
Leur rupture a été officialisée l’été dernier.