Faustine Bollaert dévoile « l’homme de [sa] vie »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Faustine Bollaert dévoile « l'homme de [sa] vie »

Quelques mois seulement après l’annonce de sa séparation avec Maxime Chattam, Faustine Bollaert s’est livrée avec une grande émotion sur l’un des hommes les plus importants de son existence.



L’animatrice, qui présente Un jour, une vie sur RTL tous les matins de la semaine, se confiera sans filtre dans l’émission On refait la télé face à Éric Dussart et Jade ce samedi 11 octobre 2025.

À lire : Faustine Bollaert face à une maladie auto-immune

Dans le cadre de ce programme, relayé par Télé Loisirs, la jolie brune a eu des mots bouleversants en évoquant son frère, Charles, qui vit depuis plusieurs années aux États-Unis. Sans hésiter, Faustine Bollaert, qui serait divorcéedepuis quelques mois d’avec l’écrivain Maxime Chattam, est allée de sa belle déclaration.

À lire : Faustine Bollaert refuse TF1 : Le mystère du salaire mirobolant de Sophie Davant !

« C’est l’homme de ma vie, mon frère. », a-t-elle indiqué.

D’ordinaire très pudique sur sa vie privée, l’animatrice a accepté d’évoquer leur relation fusionnelle et leur lien inébranlable. Malgré la distance, la communication reste quotidienne.

« On s’appelle énormément, on s’envoie des messages tous les jours. Je pense que c’est la personne à qui je dis le plus que je l’aime », fait savoir Faustine Bollaert, qui aurait refait sa vie avec le patron d’une station de radio.

Ce frère, qu’elle décrit comme protecteur et bienveillant, est un repère essentiel pour elle. « Il me couve beaucoup », a-t-elle reconnu, le sourire aux lèvres. Même s’il est « hyper timide, hyper pudique » et qu’il se demande comment sa sœur parvient à s’imposer en public, il est aussi « hyper fier ».

Faustine Bollaert a conclu en décrivant l’étonnement de Charles face à sa notoriété : « Pour lui, je suis sa petite frangine... quand il revient en France, il a un peu le vertige. »