Faustine Bollaert attaquée sur Twitter - Elle répond de la meilleure manière

23 décembre 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir essuyé de nombreux commentaires négatifs sur Twitter, où l’anonymat donne à certains des ailes, Faustine Bollaert a répliqué de la plus belle des manières et surtout en restant positive.

A un internaute qui lui a fait remarquer que même si elle était « devenue une grosse p*te avec le temps », elle restait « toujours bonne de ouf », la jolie animatrice de France 2 n’a pas perdu son sang froid.

« Je vous souhaite aussi une belle soirée !!! », a alors écrit celle qui sera au commandes
du prime Mon joyeux Noël (France 4) ce 22 décembre à 20h55.

De ses projets pour l’année prochaine, Faustine Bollaert en parlait dans les colonnes de « TV Mag », où elle se livrait longuement.

« Je présenterai mon premier prime time pour France 2, À table : manger sain, dépenser moins. C’est un vrai magazine de société, de service public, où l’on va apprendre des choses sur l’alimentation. Je serai en duo avec le chef Yves Camdeborde, avec qui je me suis très bien entendue, une vraie rencontre ! », disait-elle.

">21 décembre 2017

Sujets associés : Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

DSK fait trembler Faustine Bollaert : Des détails glaçants sur son comportement dévoilés ! (Vidéo)

Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.

Faustine Bollaert : Le calvaire de ses enfants !

Abbie et Peter, les enfants de Faustine Bollaert, semblent être au bord de la crise de nerfs, et la coupable n’est autre que leur célèbre maman.

Faustine Bollaert : Une profonde humiliation, désagréable moment avec David Hallyday

Maman de deux enfants, nés de son mariage avec Maxime Chattam, Faustine Bollaert aurait subi une profonde humiliation. Et lié indirectement avec David Hallyday, qui fera bientôt son grand retour avec un nouvel opus et une tournée.

Faustine Bollaert en difficultés en coulisses avec France Télévisions

Faustine Bollaert a beau être la personnalité télévisuelle préférée des Français, elle ne semble pas jouir de la même faveur auprès de la direction de France Télévisions. Et cette situation commencerait sérieusement à l’agacer !

Cindy Fabre : accouchement prématuré, maternité difficile

Cindy Fabre, ancienne Miss France et actuelle directrice du concours, était l’invitée de l’émission de Faustine Bollaert, « Ça commence aujourd’hui ». L’ancienne reine de beauté s’est confiée sur les épreuves qu’elle a traversées pour devenir mère.

Faustine Bollaert face à une critique acerbe : réponse avec humour et bienveillance

Faustine Bollaert, animatrice appréciée pour sa gentillesse et son humour, a reçu un message cinglant d’une internaute sur Instagram.

Françoise Laborde victime de phobie vocale, révélation sur ses deux fils

À ses 40 ans, Françoise Laborde a été frappée par une phobie vocale. Une phobie qu’elle explique par l’arrivée de son premier enfant, tant attendu.

Faustine Bollaert, son quotidien devient un calvaire !

La vie de Faustine Bollaert, animatrice « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, prend une tournure de plus en plus difficile, marquée par une pression croissante. Son quotidien devrait un calvaire.

« Elle est partie », Faustine Bollaert annonce la mort d’un membre de sa fille

Faustine Bollaert traverse actuellement une période difficile. L’animatrice de France Télévisions a perdu sa chienne Nessie, une nouvelle qu’elle a partagée avec émotion sur Instagram, où elle apparaît aux côtés de sa fidèle compagne à quatre pattes.

Faustine Bollaert submergée par l’émotion : le cri du cœur d’une victime dans Ça commence aujourd’hui

Ce 9 février, Faustine Bollaert n’est pas parvenue à contenir son émotion suite au témoignage d’une jeune femme, qui a été victime de viol il y a quelques années. Et cette affaire n’a toujours pas été jugée. Une grosse émotion sur le plateau de « Ça...