Estelle Denis et Marc Thiercelin, ce qui frappe dans leur relation

– par Nolwenn A. Dalpiva
Estelle Denis et Marc Thiercelin, ce qui frappe dans leur relation

C’est une femme épanouie qui s’est confiée. Dans une interview accordée au magazine Gala, Estelle Denis a ouvert son cœur sur sa nouvelle histoire d’amour avec le navigateur Marc Thiercelin.



Après de longues années passées aux côtés de Raymond Domenech, la journaliste semble avoir trouvé un équilibre et une nouvelle approche de la vie à deux. Et il y a une chose qui frappe dans leur relation.

Et elle est précisée par le magazine Gala, c’est non leur différence d’âge de 15 ans, mais leur relation.

À 49 ans, Estelle Denis estime que cette histoire est différente de ce qu’elle a connu auparavant. Elle est métamorphosée, et elle le rappelle d’ailleurs avec ses publications sur les réseaux sociaux.

« Dans une relation à 25 ans, on pense à vivre ensemble, à faire des enfants, à construire une carrière. Après 45 ans on est plus là pour construire mais pour profiter, il y a un côté très léger," analyse-t-elle dans le cadre de cet entretien. Malgré leur différence d’âge — 15 ans — ce qui frappe le plus, c’est la "complicité" et la "complémentarité" du couple.

La journaliste, qui se décrit comme "hyper carrée, limite maniaque", a avoué avoir "adoré" leurs dernières vacances franchement bohèmes, passées à bord d’un van.

De son côté, Marc Thiercelin, qui avoue avoir longtemps été "la locomotive" dans ses précédentes relations, a été surpris de trouver son équilibre avec Estelle Denis qui est "le moteur" de leur couple. Un rôle qui lui convient à merveille : "Au fond ça me va bien," a-t-il affirmé.

C’est à Toulon que le couple se retrouve le week-end, loin du tumulte parisien. Estelle Denis, qui parcourt les 800 kilomètres pour retrouver son compagnon, y voit "le lieu idéal pour déconnecter." Cette nouvelle vie a également été approuvée par ses enfants Victoire (21 ans) et Merlin (18 ans), nés de sa relation avec Raymond Domenech. "Victoire et Merlin me voient heureuse et c’est tout ce qui leur importe," assure la journaliste.