Estelle Denis et Marc Thiercelin : le couple secret en vacances insolites

– par Nolwenn A. Dalpiva
Estelle Denis et Marc Thiercelin : le couple secret en vacances insolites

Depuis 2022, Estelle Denis a retrouvé l’amour dans les bras du navigateur Marc Thiercelin. Cet été, la journaliste de 48 ans a partagé sur Instagram les photos d’un périple hors du commun avec son compagnon : un voyage en van de 3 000 km, loin des sentiers battus. Une aventure qui prouve que leur amour est à l’épreuve de l’aventure.



Loin desvacances reposantes, le couplea parcouru 3 000 kilomètres à travers l’Allemagne, la Norvège, la Suède et le Danemark.

Un voyage d’exploration où ils ont également cumulé 70 kilomètres de randonnée, avec un dénivelé positif de 2 300 mètres.

L’ancienne animatrice sportive a d’ailleurs partagé un carrousel de photos sur son compte Instagram où l’on peut voir les deux tourtereaux poser dans des environnements à couper le souffle, visiblement comblés.

En légende de sa publication, l’ex-femme de Raymond Domenech s’est livrée avec émotion sur cette expérience. "2 300m de dénivelé positif, des paysages à couper le souffle, des villes magnifiques, des moments inoubliables, des petits bonheurs à 2, des découvertes culinaires parfois spéciales, des souvenirs plein la tête…. C’était tellement bien ces vacances !", a-t-elle écrit.

Elle a également tenu à remercier son compagnon "pour cette balade", un mot simple qui résume à merveille l’intensité de leur amour. Un couple uni par la passion de l’évasion et l’amour de la nature.

...