Où est la princesse Charlène ? mystérieuse absence de la princesse Charlène à la Fashion Week de Monte-Carlo (vidéo)

24 mai 2023 - 21h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 23 mai, Charlène de Monaco a fait une surprenante absence lors de la Fashion Week de Monte-Carlo, dont elle est la marraine. Cette absence a suscité des inquiétudes quant à l’état de santé de la princesse (45 ans).

Alors qu’elle devait normalement faire une apparition, l’épouse du prince Albert de Monaco dont la grossesse semble s’être dégonflée, s’est faite rare et ne s’est même pas présentée à l’événement.

Une situation inhabituelle qui a laissé les observateurs perplexes. Jusqu’à présent, aucune explication officielle n’a été donnée concernant cette absence, précise un média allemand.

Pourtant, il y a quelques jours seulement, Charlène était présente aux côtés de son mari, le prince Albert (65 ans), lors de la remise du "Prix Maria Callas" à l’Opéra de Monte-Carlo, arborant une nouvelle couleur de cheveux bruns. Elle semblait en bonne santé.

Charlène de Monaco est aussi apparue sublime un forum économique.

La prochaine occasion de revoir le couple princier serait sans doute lors du "Grand Prix de Monaco" qui se déroulera les 27 et 28 mai. Traditionnellement, la famille Grimaldi ne manque pas cet événement de Formule 1. Nous espérons donc les voir réapparaître dans les jours à venir, dissipant ainsi les inquiétudes grandissantes autour de la première dame.

...

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurent Delahousse en couple avec Alice Taglioni, ses rares confidences sur la paternité, « dans l’hystérie parfois »

Laurent Delahousse qui partage sa vie avec l’actrice Alice Taglioni depuis une dizaine d’années, et ensemble, ils forment une famille recomposée de cinq enfants.

Le couple royal en crise : Kate Middleton et Prince William au cœur d’un drame conjugal

Le prince William et Kate Middleton ont beau afficher une belle unité sur lors de leurs apparitions publiques, cela n’empêche les rumeurs inquiétantes de circuler à leur sujet.

Iris Mittenaere à Cannes : Une romance avec Bradley Cooper ?

Sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Iris Mittenaere a fait sensation. Mais ce ne sont pas seulement ses tenues glamour qui ont fait jaser. Certains ont pensé qu’elle était en couple avec Bradley Cooper.

Kate Middleton et William à Pembrokeshire - Les indices subtils qui confirment leur bonne entente

Kate Middleton et le prince William ont brillamment contredit les rumeurs de tensions dans leur couple en affichant une belle unité lors de leur hommage émouvant à la regrettée reine Elizabeth II.

Charlène de Monaco, son anniversaire vire au cauchemar, révélation sur des secrets inavouables

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco aurait viré cette année au cauchemar, comme le rapporte le magazine France Dimanche. Une Sud-africaine en cause !

David Hallyday et Alexandra Pastor, leur cousin fait trembler la principauté, Albert de Monaco sévit

Le milliardaire Patrice Pastor, cousin d’Alexandra Pastor, la femme de David Hallyday, serait au centre d’un énorme scandale qui secoue la Principauté de Monaco. La situation aurait été si préoccupante que le Prince Albert II en personne aurait été...

Charlène de Monaco - son pouvoir caché face à Caroline, une intrigue palpitante se joue en coulisse

Charlène de Monaco aurait une influence discrète mais omniprésente, elle contrôlerait tout. Pas question, que sa conduite lui soit dictée, même pas par Caroline de Monaco, qui était considérée comme la première dame officieuse.

Vincent Cassel et Tina Kunakey, un deal pour leur fille Amazonie, leur divorce se précise

Cela fait désormais plusieurs mois que Vincent Cassel ne s’est pas affiché en public aux côtés de Tina Kunakey. La jeune femme aurait tourné la page de leur relation avec un mystérieux beau gosse dont l’identité n’est pas précisée. Les seuls moments où...

Carla Bruni : Le terrible secret de son frère

Carla Bruni a porté un secret familial sur la maladie de son frère pendant des années. Ce secret tragique a été dévoilé par le magazine France Hebdomadaire, faisant écho à une histoire poignante.

Audrey Fleurot devient aveugle : « Je refuse de me faire opérer »

Audrey Fleurot, qui crève l’écran dans plusieurs séries et téléfilms à succès, risque de ne plus pouvoir jouer, rapporte France Dimanche, qui croit savoir qu’elle devient aveugle.