Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.
Le 23 mai, Charlène de Monaco a fait une surprenante absence lors de la Fashion Week de Monte-Carlo, dont elle est la marraine. Cette absence a suscité des inquiétudes quant à l’état de santé de la princesse (45 ans).
Alors qu’elle devait normalement faire une apparition, l’épouse du prince Albert de Monaco dont la grossesse semble s’être dégonflée, s’est faite rare et ne s’est même pas présentée à l’événement.
Une situation inhabituelle qui a laissé les observateurs perplexes. Jusqu’à présent, aucune explication officielle n’a été donnée concernant cette absence, précise un média allemand.
Pourtant, il y a quelques jours seulement, Charlène était présente aux côtés de son mari, le prince Albert (65 ans), lors de la remise du "Prix Maria Callas" à l’Opéra de Monte-Carlo, arborant une nouvelle couleur de cheveux bruns. Elle semblait en bonne santé.
Charlène de Monaco est aussi apparue sublime un forum économique.
La prochaine occasion de revoir le couple princier serait sans doute lors du "Grand Prix de Monaco" qui se déroulera les 27 et 28 mai. Traditionnellement, la famille Grimaldi ne manque pas cet événement de Formule 1. Nous espérons donc les voir réapparaître dans les jours à venir, dissipant ainsi les inquiétudes grandissantes autour de la première dame.
Ces articles devraient vous intéresser :