« Quand on est... », Jordan Bardella répond au coup de gueule de Kylian Mbappé

18 juin 2024 - 17h38 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un entretien accordé au Parisien, Jordan Bardella, président du Rassemblement National, a répondu au capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé. Ce dernier avait appelé la jeunesse à se mobiliser lors des élections législatives.

En réponse, le député européen a déclaré : « S’ils appellent à voter contre les extrêmes, je ne me sens pas visé. J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour Marcus Thuram et Kylian Mbappé, mais il faut respecter le vote des Français".

Et de poursuivre : "Quand on est multimillionnaire,qu’on a la chance de se balader en jet-privé, je suis un peu gêné de voir ces sportifs donner des leçons à des gens qui gagnent 1400 € par mois, qui n’arrivent pas à boucler les fins de mois, qui n’ont pas la chance de vivre dans des quartiers surprotégés. C’est un peu dommage et je ne suis pas sûr que ces leçons de morale soient appréciées ».

« Il espère le 7 juillet prochain pouvoir continuer à jouer avec un maillot dont il est fier des valeurs. Je ne savais pas que le maillot de l’équipe de France était le maillot du gouvernement », dit-il par ailleurs celui qui serait séparé de la nièce de Marine Le Pen.

Sujets associés : Kylian Mbappé - Jordan Bardella - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk et Achraf Hakimi face à un dilemme : leur plans perturbés par Kylian Mbappé au délicate situation

Achraf Hakimi aurait nourri l’espoir de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine afin de se rapprocher de ses enfants, installés avec leur mère, Hiba Abouk, dans la capitale espagnole.

Alicia Aylies maman : le choix audacieux du prénom de sa fille, son ex Kylian Mbappé reste silencieux (photo)

Au lendemain de l’annonce de la naissance de la fille d’Alicia Aylies, Gala vient de révéler le prénom très original du premier enfant de l’ex-reine de beauté. Cependant, dans cette période joyeuse, Kylian Mbappé, son ex, semble avoir ses distances et...

Emmanuel Macron et les « smicards » : une polémique enflamme la Toile

C’est une nouvelle polémique qui enflamme les réseaux sociaux. Emmanuel Macron est accusé d’avoir déclaré, lors d’une rencontre avec des représentants syndicaux, que "les smicards préfèrent un abonnement VOD à une alimentation saine".

« Le mépris pour Mélenchon » : la phrase choc de Yaël Braun-Pivet qui a interpellé Léa Salamé

C’est dans la matinale de France Inter que Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, s’est exprimée sans filtre ce mercredi 6 mars, sous le feu des questions de Léa Salamé.

Kelly Vedovelli déchaine les passions, son rôle dans TPMP divise

Kelly Vedovelli, souvent présentée comme la compagne de Cyril Hanouna, est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes remettent en question son utilité dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8.

Kylian Mbappé s’attaque au PSG, ce que prépare Al-Khelaïfi ?

Kylian Mbappé a déclenché une nouvelle tempête ce mardi en s’en prenant au PSG lors d’une conférence de presse. Ses déclarations acerbes ont provoqué la colère des dirigeants parisiens, qui n’ont pas manqué de lui remonter les bretelles. Une réplique...

« Ça te met en PLS », Cyril Hanouna et Jean-Michel Apathie : la guerre des tweets s’intensifie

Les tensions entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Apathie ne cessent de croître, et les réseaux sociaux en sont le terrain de jeu.

Emmanuel et Brigitte Macron face à l’Émir du Qatar : Un dîner d’État terni par un geste maladroit

Ce soir, l’Élysée s’est paré de ses plus beaux atours pour accueillir une soirée prestigieuse en présence du président de la République, Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron et de l’Émir du Qatar, Tamim al Thani, pour un dîner...

Kylian Mbappé, Inès Rau brise le silence sur leur relation, ses angoisses révélées

De sa vie sentimentale, Inès Rau, parfois présentée comme ultra-proche de Kylian Mbappé, a eu l’opportunité d’en parler.

Prince Harry : Aveugle ou manipulateur ? Le dilemme du fils rebelle révélé par un expert

Le prince Harry est-il victime d’un aveuglement volontaire ou un manipulateur talentueux ? La question brûle les lèvres des observateurs royaux depuis son départ fracassant du Royaume-Uni en 2020.