Kylian Mbappé et Karim Benzema dominés : Cristiano Ronaldo en maitre dans le classement Forbes

14 octobre 2023 - 21h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le classement annuel des footballeurs les mieux payés au monde par le magazine américain Forbes a subi un chamboulement notable, mettant en avant Cristiano Ronaldo en tant que joueur le mieux payé, reléguant Kylian Mbappé à la quatrième place. Karim Benzema figure aussi dans ce classement !

La nouvelle donne résulte de l’impact de l’Arabie Saoudite sur le marché des transferts, qui a réussi à attirer des stars du football européen. Cristiano Ronaldo est un exemple éclatant, devenant la première star mondiale à rejoindre un club saoudien, Al-Nassr.

Son contrat en or lui permet de récolter un impressionnant total de 247 millions d’euros annuels, incluant les revenus sportifs tels que le salaire de base, les primes, et les accords de droits d’image des clubs, ainsi que les revenus extrasportifs provenant de partenariats, licences, apparitions, produits dérivés, et entreprises liées aux joueurs.

Kylian Mbappé, qui était le mieux rémunéré la saison précédente avec environ 121 millions d’euros en 2022, occupe désormais la quatrième place. Il est précédé par Lionel Messi, touchant 128 millions d’euros à l’Inter Miami, et Neymar, qui gagne 106 millions d’euros à Al-Hilal.

Karim Benzema, ballon d’or 2022, figure également dans le top 11 établi par Forbes.
Le fiancé de Jordan Ozuna, le capitaine d’Al Ittihad, un club de Djeddah, toucherait un salaire de 100 millions d’euros/an.

Sujets associés : Cristiano Ronaldo - Karim Benzema - Kylian Mbappé

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé solidaire d’Achraf Hakimi, leur alliance contre Hiba Abouk révélée, un indice confirme tout (photo)

Achraf Hakimi et Hiba Abouk ne semblent plus en contact depuis la fin de leur relation. Les réseaux sociaux laissent planer le doute. Kylian Mbappé, le pote du défenseur du Paris Saint Germain aurait aussi pris ses distances. Un indice le révèle.

Benjamin Pavard « brisé » par Alicia Aylies, son attitude « exaspère » Kylian Mbappé, clash en coulisse

Échaudé par une supposée rupture avec Alicia Aylies, l’ex-Miss France, qui l’aurait lâché pour un dénommé Thomas, Benjamin Pavard se serait montré agaçant. Il aurait balancé sur ses coéquipiers, y compris sur Kylian Mbappé, la star des bleus.

La rupture entre Karim Benzema et Booba persiste : aucune réconciliation en vue, la ligne rouge franchie

Même si Booba a dénoncé indirectement l’acharnement médiatique contre Karim Benzema en divulguant une vidéo diffusée dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur C News, il semble que le rappeur n’ait aucune intention de renouer des liens avec le...

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo en terre saoudienne, les détails de leur contrat

Si Karim Benzema et surtout Cristiano Ronaldo ont donné leur accord pour porter des tenues traditionnelles saoudiennes, ce serait surtout pour l’argent. C’est ce qu’affirme le magazine Public.

Achraf Hakimi désemparé : séparé d’Hiba Abouk et délaissé par Kylian Mbappé, une situation troublante

Achraf Hakimi, l’ennui ferme sans Hiba Abouk et en perte de repères, distance grandissante avec Kylian Mbappé, il accuserait le coup ?

Kylian Mbappé accuse le coup après un coup de poignard inattendu d’Emma Smet (photo)

Kylian Mbappé est dans une période sereine, surtout après l’apaisement de ses rapports avec Emiliano Martinez, le héros de la finale de la Coupe du monde remportée par l’Argentine. Et c’est dans ce contexte qu’Emma Smet lui brise le coeur. Elle a...

Karim Benzema : Vacances à l’île Maurice avec Chloé et coup de gueule de son entraîneur !

Karim Benzema sur le banc ? L’absence de l’attaquant star lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions d’Asie contre Al-Hilal a semé le trouble. Son entraîneur, Marcelo Gallardo, n’a pas mâché ses mots : "Nous ne savons rien de...

Karim Benzema célèbre les 9 ans de Mélia, le geste de Kylian Mbappé pour apaiser les tensions (photo)

Karim Benzema s’est emparée de son fil Instagram pour partager une tendre photo de sa fille, Mélia, qui célèbre son anniversaire. Kylian Mbappé confirme par un post que tout va pour le mieux. C’est le seul « Bleu » à aller de son commentaire.

Slimane, Cristiano Ronaldo, somme folle à une mère porteuse

Coach de The Voice Kids sur TF1, Slimane est le papa d’une petite Esmeralda, qui serait née d’une mère porteuse. Il aurait peut-être suivi l’exemple de Cristiano Ronaldo qui a payé le pris fort pour avoir ses jumeaux, Eva et Mateo.

Le moral en berne, Achraf Hakimi peut compter sur Kylian Mbappé, angoisse pour sa santé mentale

Kylian Mbappé s’inquiète pour son ami Achraf Hakimi, qui serait très fragilisé en ce moment. Il serait au fond du seau, un peu comme ailleurs. Sa tête dans le foot.