Les salaires XXL de Karim Benzema et Kylian Mbappé font sensation, les vrais chiffres dévoilés

21 septembre 2023 - 12h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le monde du football est toujours le théâtre de débats enflammés et de comparaisons interminables, et en 2023, rien n’a changé. Cette fois-ci, un média britannique se penche sur les salaires de trois des plus grandes stars du football dont Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé et Karim Benzema.

Cristiano Ronaldo, le phénomène portugais, occupe la première place du classement des footballeurs les mieux payés au monde, avec un revenu annuel de 209,8 millions d’euros. Ce chiffre semble défier toute logique et « témoigne du pouvoir du sport de créer des superstars financières », indique un média britannique.

Le fiancé de Georgina Rodriguez n’est pas seulement un joueur, il est une marque mondiale à part entière.

Juste derrière lui, Karim Benzema perce avec un salaire mensuel de 16,6 millions d’euros. Un chiffre qui donnerait le vertige à la plupart d’entre nous.
Ses « compétences de dribble et de marquage précises lui ont assuré une place au sein d’Al-Ittihad », un club de Jeddah en Arabie saoudite, et ont gonflé son compte en banque de manière significative.

Kylian Mbappé, l’ex d’Emma Smet, n’est pas en reste, avec un salaire annuel de 73 millions d’euros. Sa vitesse « époustouflante et son habileté sur le terrain sont plus que récompensées au Paris Saint-Germain », est-il rappelé.

Sujets associés : Photos - Cristiano Ronaldo - Karim Benzema - Kylian Mbappé

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp seul en Roumanie pour son anniversaire : mystérieuse absence de Vanessa Paradis et Lily-Rose (photo))

Finalement, et contrairement aux rumeurs, Vanessa Paradis n’a pas assisté à l’anniversaire de Johnny Depp, comme cela a été rapporté.

La guerre de Florent Pagny contre le cancer : Encore dix ans de lutte, ses secrets révélés

Au premier abord, on pourrait croire que tout va bien pour Florent Pagny. Après tout, il a enchaîné onze concerts entre juin et juillet, de Nîmes à Colmar, dans le cadre de festivals. Sa voix puissante semblait portée par une lumière protectrice sur...

Pierre Palmade, ses regrets amers envers Michel Drucker, ses sombres secrets révélés

L’histoire déchirante de sa prétention envers Michel Drucker révélée dans son livre poignant.

Brigitte Macron, la conseillère secrète de Mika pour son projet de parentalité, il lève le voile

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque. L’ex-coach de The Voice met les pendules à l’heure lors...

Jenifer bouleversée : Cette rumeur avec Patrick Fiori qui menace son couple

Jenifer, bien qu’elle soit en couple depuis des années avec Ambroise, est une cible privilégiée des rumeurs et la plus récente affirme que Patrick Fiori serait le père de son fils Juvanni. Cette étrange rumeur a visiblement atteint la chanteuse.

Mort de Wahid Bouzidi des suites d’un AVC, hommage de Camille Lellouche

La tristesse s’abat sur les fans de Wahid Bouzidi, l’humoriste, qui s’était fait connaître notamment grâce au Jamel Comedy Club. Alors qu’il profitait de vacances au Maroc, un AVC l’a frappé de plein fouet, plongeant le comédien dans un état critique...

Céline Dion face à une impasse médicale : Des nouvelles alarmantes rapportées par sa soeur Claudette

Dans une interview exclusive accordée au Journal de Montréal ce jeudi 3 août 2023, la soeur ainée de Céline Dion, révèle que Linda, leur autre soeur, a emménagé avec la chanteuse pour être à ses côtés et prendre soin d’elle. Mais les dernières...

Karim Benzema « vengé » ? Stéphane Ravier victime d’une agression lors de la marche contre l’antisémitisme

Stéphane Ravier, sénateur Reconquête, qui s’en était pris à Karim Benzema, dans Touche pas à mon poste, où il demandait une déchéance de nationalité française, a été agressé à Marseille pendant la marche contre contre l’antisémitisme.

Mask Singer 2023 : Élodie Frégé frappe fort avec la révélation de la véritable Biche

La saison 5 de Mask Singer entre dans sa phase cruciale avec les demi-finales, et déjà une révélation majeure a été faite sur TF1. Selon Élodie Frégé, membre du jury de l’émission, la Biche serait en réalité Aurélie Konaté.

Olivier Giroud - Karim Benzema - une honte - les sombres secrets de leur rivalité ébruités

Depuis le départ de Karim Benzema de l’équipe nationale, les rumeurs de tensions entre lui et Olivier Giroud n’ont cessé de circuler. Le recordman de buts de l’équipe de France a finalement brisé le silence en exprimant sa tristesse quant au départ de...