« C’est fini », Marion Maréchal hors d’elle face à Éric Zemmour et Sarah Knafo

13 juin 2024 - 18h25 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La tension était à son comble chez Reconquête. Marion Maréchal, furieuse contre Éric Zemmour et Sarah Knafo, a exprimé son mécontentement de manière explosive avant de quitter le parti.

Marion Maréchal, tête de liste aux élections européennes, et Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national, souhaitaient une alliance pour les élections législatives.

Cependant, Éric Zemmour, président de Reconquête, et Sarah Knafo,sa compagne, s’y sont opposés.
Le bureau exécutif de Reconquête s’est réuni pour trancher la question lors d’une réunion qui n’a duré que sept minutes.

Un témoin de la scène a raconté dans les colonnes du Parisien que Marion Maréchal était hors d’elle.

“Elle hurlait ‘putain, putain, putain’, tapait sur les murs”, a-t-il déclaré. Pour elle, refuser l’alliance Reconquête-RN est une grave erreur. Furieuse, elle aurait lancé : “Les législatives, maintenant, démerdez-vous, je n’ai plus rien à faire ici, c’est fini !”

Sans perdre de temps, Marion Maréchal, accompagnée de Guillaume Peltier et Nicolas Bay, les vice-présidents de Reconquête, ainsi que Laurence Trochu, a appelé à voter pour les candidats du Rassemblement national aux élections législatives. “C’est le record du monde de la trahison”, a déclaré Éric Zemmour quelques heures plus tard.

Sujets associés : Eric Zemmour - Marion Maréchal - Sarah Knafo - Clash

Aller plus loin

Christine Kelly, une liaison avec Éric Zemmour ?

Face aux rumeurs persistantes, Christine Kelly a enfin levé le voile sur la nature de sa relation avec Éric Zemmour, son ancien chroniqueur sur CNews.

Ces articles devraient vous intéresser :

Inès Reg : Son avenir brisé par un clash télévisuel après son clash ? La prod répond !

Inès Reg s’est-elle tirée une balle dans le pied en accusant Natasha St-Pier ? Pour une source proche de la production citée par Voici, cela ne fait aucun doute.

« Je bois vos larmes », Vahina Giocante s’enflamme contre Marine Le Pen

Vahina Giocante a récemment fait parler d’elle pour ses propos enflammés contre Marine Le Pen et le Rassemblement National.

Karim Benzema de retour à Madrid pour ses enfants ? Les raisons d’un possible déménagement !

Karim Benzema pourrait bien envisager un retour à Madrid alors qu’il est actuellement en Arabie saoudite depuis le début de la saison. La raison de ce possible retour ? Ses deux enfants, nés de sa relation avec Chloé de Launay, sont établis dans la...

William et Harry : une fracture plus profonde que jamais, « il n’a plus besoin de lui »

La relation entre les princes William et Harry semble s’enfoncer dans une impasse. Un proche de la royale affirme que William aurait pris conscience qu’il n’avait plus besoin de son frère cadet.

« Ça fera de l’audimat ça.. » : Michel Denisot ironise sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier continue de faire jaser. Après la publication de la vidéo de la chanteuse, où elle raconte sa version des faits, c’est au tour de Michel Denisot de réagir.

Zaho de Sagazan boycottée par Europe 1 après ses propos sur Cyril Hanouna

La chanteuse Zaho de Sagazan paye le prix fort de ses propos injurieux envers Cyril Hanouna.

Kate Middleton brisée, une décision cruciale du prince William pour George la met dans ses états

La famille royale britannique est au cœur d’une nouvelle tourmente, cette fois-ci centrée sur une décision importante concernant le Prince George. Alors que le prince est second dans l’ordre de succession au trône, une source royale révèle que sa...

« Un malentendu », Anne-Sophie Lapix sans filtre sur sa relation avec Emmanuel Macron

Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.

Kylian Mbappé au cœur d’un conflit familial : Riolo révèle une bombe sur « un conflit » entre ses parents

Kylian Mbappé, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, serait au cœur d’une brouille familiale. Les parents de la star du ballon rond, dont la séparation a été évoquée, sembleraient en désaccord sur la manière de gérer la carrière fulgurante de...

« Un regard sombre, menaçant », Harry traumatisé par une réunion secrète avec Charles et William

Le prince Harry a livré des détails sur une "réunion secrète" qu’il a organisée avec son père, le roi Charles, et son frère, le prince William, en avril 2021. Cette réunion a eu lieu un mois après l’interview de Harry et Meghan Markle avec Oprah Winfrey.