« C’est fini », Marion Maréchal hors d’elle face à Éric Zemmour et Sarah Knafo

13 juin 2024 - 18h25 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La tension était à son comble chez Reconquête. Marion Maréchal, furieuse contre Éric Zemmour et Sarah Knafo, a exprimé son mécontentement de manière explosive avant de quitter le parti.

Marion Maréchal, tête de liste aux élections européennes, et Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national, souhaitaient une alliance pour les élections législatives.

Cependant, Éric Zemmour, président de Reconquête, et Sarah Knafo,sa compagne, s’y sont opposés.
Le bureau exécutif de Reconquête s’est réuni pour trancher la question lors d’une réunion qui n’a duré que sept minutes.

Un témoin de la scène a raconté dans les colonnes du Parisien que Marion Maréchal était hors d’elle.

“Elle hurlait ‘putain, putain, putain’, tapait sur les murs”, a-t-il déclaré. Pour elle, refuser l’alliance Reconquête-RN est une grave erreur. Furieuse, elle aurait lancé : “Les législatives, maintenant, démerdez-vous, je n’ai plus rien à faire ici, c’est fini !”

Sans perdre de temps, Marion Maréchal, accompagnée de Guillaume Peltier et Nicolas Bay, les vice-présidents de Reconquête, ainsi que Laurence Trochu, a appelé à voter pour les candidats du Rassemblement national aux élections législatives. “C’est le record du monde de la trahison”, a déclaré Éric Zemmour quelques heures plus tard.

Sujets associés : Eric Zemmour - Marion Maréchal - Sarah Knafo - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.

Meghan Markle et sa nouvelle chevalière : un message caché à la famille royale ?

Lors de sa récente apparition aux Invictus Games, Meghan Markle a attiré tous les regards avec une nouvelle chevalière ornée du monogramme royal qu’elle partage avec le prince Harry. Ce choix de bijou n’est pas anodin et suscite de nombreuses...

Harry « loup déguisé en mouton », Camilla refuse de pardonner

Les tensions au sein de la famille royale britannique, déjà bien connues, continuent d’alimenter les rumeurs et les spéculations. Si des signes de réconciliation entre le prince Harry et certains membres de sa famille sont parfois évoqués, il semble...

Prince Harry : L’exigence de Meghan Markle pour un retour au Royaume-Uni

Depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire les gros titres. Et pour un retour à Londres, la duchesse du Sussex impose ses conditions.

Muriel Robin quitte en colère le tournage de LOL : qui rit sort !

L’ambiance sur le tournage de la saison 5 de LOL, qui rit sort !, n’a pas été aussi festive que prévu. En effet, selon nos informations, Muriel Robin aurait quitté prématurément le plateau, laissant derrière elle une atmosphère tendue.

Prince William et Harry : Le message qui a fait exploser leur relation

Le fossé se creuse entre les princes. Un média allemand a dévoilé le moment précis où la relation entre le prince William et Harry a été brisé. C’est à la réception d’un message glacial.

Cyril Hanouna : « Jean-Michel Antipathique », il remet une couche sur Jean-Michel Aphatie !

Tensions exacerbées entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Aphatie, le chroniqueur de Quotidien sur C8, le ton monte d’un cran.

Prince Harry en solo : pourquoi Meghan Markle n’était pas au Canada

Le prince Harry, en mission officielle pour les Invictus Games d’hiver, a fait un retour remarqué au Canada.

Situation dramatique au Liban : Léa Salamé partage son émotion

Léa Salamé, d’origine libanaise, est profondément touchée par la situation actuelle dans son pays.

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.