Ernst August de Hanovre : un changement de vie spectaculaire

Il était surnommé le "prince perturbateur", mais il semblerait qu’Ernst August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco, ait fait volte-face. De récentes photos en Andalousie révèlent une transformation époustouflante pour le prince de 71 ans.
On le découvre apaisé, souriant et visiblement comblé, loin de l’image de "prince de la populace" qu’il a longtemps cultivée.
À lire : Alexandra de Hanovre : un remède miracle pour son père Ernst August !
Le palmarès du prince est long et semé d’incidents. Entre agressions et poursuites judiciaires, notamment contre sa propre famille, le prince de Hanovre a souvent fait les gros titres.
À lire : Caroline de Monaco : la vie cachée d’Ernst August à Madrid
En 2021, il a été condamné à dix mois de probation pour avoir agressé des policiers. Et plus récemment, en janvier dernier, il était accusé d’avoir troublé la paix dans un restaurant chic, une accusation que sa compagne a niée.
Ces frasques publiques s’ajoutaient à de nombreux soucis de santé. Ces dernières années, le prince a enchaîné les hospitalisations et a même dû faire face à des problèmes rénaux et à la fracture de sa hanche artificielle.
Malgré ces difficultés, les dernières photos d’Ernst August au port de plaisance de Marina Sotogrande ont surpris tout le monde. Appuyé sur une canne mais de bonne humeur, le prince se promenait avec Claudia Stilianopoulos,sa compagne depuis 2021. Loin des insultes virulentes du passé, il a salué joyeusement les paparazzi et a préféré boire de l’eau fraîche au restaurant.
Cette nouvelle sérénité, il la doit très probablement à sa compagne, croit savoir la version allemande du magazine In Touch.
La discrète artiste semble avoir une influence positive sur lui, se tenant fermement à ses côtés et ayant réussi à faire ressortir une meilleure version de lui-même. Ces photos nous rappellent que même les personnalités les plus complexes peuvent changer, pour le meilleur.