Alexandra de Hanovre : un remède miracle pour son père Ernst August !

Son état de santé a fait la Une des journaux ces derniers mois, mais le prince Ernst August de Hanovre semble enfin sur la voie de la guérison. Après une opération de la hanche, puis une opération du cœur, c’est pour des problèmes de reins que le chef de la Maison de Welf a de nouveau été hospitalisé.
Mais cette fois, le mari de Caroline de Monaco a reçu un traitement miracle : une visite inattendue de sa fille, la princesse Alexandra, rapporte la version allemande du magazine In Touch. Une réconciliation qui a eu un effet plus bénéfique que tous les médicaments, croit savoir la publication.
À lire : Caroline de Monaco : Son cœur s’emballe à nouveau ! Un homme lui redonne le sourire
Le prince Ernst August n’est pas réputé pour son caractère facile. Au contraire, il a souvent eu des désaccords avec ses proches, et même avec ses propres enfants, à tel point qu’il avait "peu de contacts" avec sa fille Alexandra, à la suite des frictions avec Caroline de Monaco il y a une quinzaine d’années.
À lire : Alexandra de Hanovre « ridiculisée » en public par Beatrice Borromeo, étonnante raison (photo)
Mais au fond de lui, "il sommeille toujours comme un père de famille", et c’est cette facette que sa fille serait venue apaiser, prétend le média allemand.
Présente à Madrid pour les 40 ans de son demi-frère Christian, la princesse a profité de l’occasion pour rendre visite à son père. Un geste qui aurait visiblement revigoré le prince.
Cette visite salvatrice aurait même tout changé.
Depuis cette rencontre, l’état de santé du prince de 71 ans s’est nettement amélioré. À sa sortie de l’hôpital, il a été vu avec une simple canne, alors qu’il se déplaçait habituellement avec un déambulateur. Il a même "repris du poids", signe qu’il a retrouvé son appétit de vivre.