Eric Zemmour se rêve en tête à claques de VSD

19 décembre 2014 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eric Zemmour doit regretter de ne pas avoir été désigné tête à claques 2014 par ’VSD’ laisse entendre Jean-Marc Morandini dans le colonnes de l’hebdomadaire.

Cette année encore, Arthur arrive en première position de la liste des personnalités qui agacent le plus les français, ce que doit regretter Eric Zemmour, estime Jean-Marc Morandini.

’Malgré ses émissions leaders sur TF1, Arthur paie son affaire d’évasion fiscale en Belgique. C’est assez peu surprenant. Jusqu’à là, il avait été assez discret, mais sa récente participation à Rendez-vous à Terre Inconnue a relancé la polémique’. D’habitude, les personnalités qui participent à l’émission de Frédéric Lopez sortent plutôt gagnants’, commente explique le journaliste d’’Europe 1’.

’Dommage, son image était entrain de changer’, estime-t-il. ’La jeune génération ne connait pas son étiquette de ’voleurs de patates’, héritée de l’affaire des animateurs-producteurs. Là, ça a tout gâché’, glisse-t-il avant d’évoquer le cas de Benjamin Castaldi, deuxième du classement.

’C’est quelqu’un de sympa, d’intelligent, et de cultivé. Malheureusement, l’image de télé-réalité lui colle à la peau’, déplore Jean-Marc Morandini avant de cibler Eric Zemmour, qui doit ’regretter de ne pas être à la première classe’.

’Il joue la provocation, l’excès. Il cherche le buzz, la réaction. Son entrée dans le classement, c’est la réponse à force de polémiques et de conflits. Mais selon moi, il n’entre pas dans la catégorie média’, indique-t-il. ’Il est devenu politique’, souffle Jean-Marc Morandini.

Sujets associés : Eric Zemmour

Ces articles devraient vous intéresser :

Sarah Knafo et Eric Zemmour déjouent les rumeurs de rupture

Malgré la différence d’âge notable entre Sarah Knafo et Eric Zemmour, leur couple continue de fasciner et de résister aux épreuves du temps. Une claque aux rumeurs aux rumeurs prétendant leur belle histoire sur la fin.

Éric Zemmour dans la ligne de mire de Karim Benzema : les détails de la plainte

Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.

Louis Sarkozy retrouve son ex Sarah Knafo à l’investiture de Donald Trump

Sarah Knafo, qui partage actuellement la vie d’Éric Zemmour, pourrait croiser son ancien compagnon Louis Sarkozy lors de l’investiture de Donald Trump.

Éric Zemmour trahi par Marion Maréchal et éclaboussé par un scandale de drogue

Eric Zemmour compose avec la trahison de Marion Maréchal, qui l’a lâché après sa victoire aux Européennes. Et voilà qu’il est éclaboussé par un autre scandale. Une histoire de drogue.

Sarah Knafo séparée d’ Eric Zemmour ? Une décision lourde de sens révèle leur vraie relation

Malgré les rumeurs de séparation qui circulaient l’année dernière, BFM TV confirme que Sarah Knafo et Eric Zemmour sont toujours en couple. Et la jeune femme a pris une décision, celle de mener son combat politique dans la lumière en se présentant aux...

TPMP : Kelly Vedovelli réagit au geste inapproprié d’Eric Zemmour en Corse

Le samedi 4 mai, Éric Zemmour a été filmé asséner un coup de poing à l’arrière de la tête d’une militante venue le chasser du marché d’Ajaccio. Kelly Vedovelli réagit à cette histoire.

Compagne d’Éric Zemmour : Sarah Knafo obtient réparation pour photos volées

Durant la dernière campagne présidentielle, Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Éric Zemmour, avait fait l’objet de rumeurs incessantes et de photos volées.

Karim Benzema prêt à en découdre : après Darmanin, Éric Zemmour dans son viseur !

La saga judiciaire de Karim Benzema s’intensifie. Après avoir déposé plainte contre Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, pour diffamation, le footballeur envisage sérieusement d’ajouter un nouveau chapitre à son combat légal, cette fois contre...

Eric Zemmour ruiné par Marion Maréchal, l’argent dilapidé

Marion Maréchal aurait dilapidé l’argent de Reconquête, le parti fondé par Eric Zemmour avant de le quitter, rapporte Le Canard enchaîné. Elle aurait généreusement rétribué ses amis avant de quitter le parti d’extrême droite.

« C’est fini », Marion Maréchal hors d’elle face à Éric Zemmour et Sarah Knafo

La tension était à son comble chez Reconquête. Marion Maréchal, furieuse contre Éric Zemmour et Sarah Knafo, a exprimé son mécontentement de manière explosive avant de quitter le parti.