Éric Dupond-Moretti quitte (presque) la France pour Isabelle Boulay !

Retiré du gouvernement depuis un an, Éric Dupond-Moretti se consacre désormais à ses passions : la scène et l’écriture. Et c’est en Outre-Atlantique que l’ancien garde des Sceaux fait parler de lui, pour le plus grand bonheur de sa célèbre compagne canadienne, Isabelle Boulay.
L’avocat, qui a quitté le gouvernement en septembre 2024, a conquis le Québec avec son seul-en-scène J’ai dit oui !.
À lire : Eric Dupond-Moretti donne la réplique à Patrick Sébastien dans un téléfilm sur France 2
Après avoir affiché plus de 40 représentations à guichets fermés à Paris, il s’est produit le 14 octobre dernier au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.
Mis en scène par Philippe Lellouche, ce spectacle a été l’occasion pour Éric Dupond-Moretti d’accorder une interview au Journal de Montréal, où il a fait une « grande annonce » qui devrait ravir la chanteuse.
Invité de l’émission Tout le monde en parle sur Radio-Canada, le compagnon d’Isabelle Boulay a révélé qu’il reviendrait au Canada en mai 2026 pour plusieurs dates, notamment le 12 mai au Théâtre Capitole de Québec, le 13 mai au Casino du Lac-Leamy de Gatineau et le 14 mai au Théâtre Outremont de Montréal.
Ce retour programmé l’enchante ! « J’étais venu une seule fois au Québec, en 2000, avant de rencontrer Isabelle. Mais je suis évidemment revenu très, très souvent dans les dernières années et, de façon générale, je pense que c’est plus cool ici qu’à Paris », fait-il savoir. « Il y a une douceur de vivre qui est frappante ».