Philippe Lellouche et Estelle Lefébure : idylle secrète ?, mise au point sur leur relation

13 mai 2024 - 09h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce dimanche 12 mai dès midi, Philippe Lellouche est l’invité de Bernard Montiel, dans le cadre de son émission sur RFM, « Une heure avec ». Et il a indirectement mis les pendules à l’heure sur une rumeur de relation avec Estelle Lefébure.

Il y a peu, peu de temps avant la crise sanitaire, le magazine Voici a fait état d’une relation plus qu’amicale. Ils ont été immortalisés à la sortie d’un restaurant à Paris.

Le magazine Public a aussi alimenté une relation amoureuse.

De l’intox ! Philippe Lellouche a confirmé que son cœur appartient à Vanessa, la mère de sa fille. Il a aussi eu deux enfants avec une autre Vanessa, Vanessa Demouy.

« La femme avec laquelle je vis, qui s’appelle Vanessa », a-t-il débuté avant d’être interrompu par Bernard Montiel : « Aussi ».

« Il faut croire que j’ai une prédisposition à ce prénom ! », ironise-t-il.

Au cours de cet entretien, Philippe Lellouche explique avoir « découvert, bien après l’avoir rencontrée que son parrain est Jean-Jacques Goldman et que sa maman, Lily Boisjean, était une grande attachée de presse musicale ».

Sujets associés : Estelle Lefébure - Philippe Lellouche - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Iris Mittenaere séparée de Diego pour les fêtes ? Les indices troublants qui animent les rumeurs

Iris Mittenaere suscite l’interrogation des fans après avoir partagé des clichés de Noël sans sa bague de fiançailles. Un signe qui alimente les spéculations sur sa relation avec Diego El Glaoui. Leurs fiançailles rompues ?

Charlène de Monaco choyée par Albert, son savoir-faire culinaire sur TF1

Charlène de Monaco serait régulièrement gâtée par son mari, le prince Albert, un excellent cuisinier. Et il a l’opportunité de prouver très bientôt sur TF1.

Le prince Albert seul à l’Élysée : où était Charlène de Monaco ?

Le Prince Albert II de Monaco a été reçu à l’Élysée, ce 28 août, lors d’une réception organisée par Emmanuel Macron. Une apparition remarquée, d’autant plus que la Princesse Charlène était absente.

« C’est le caractère », quand Kendji Girac tiré d’affaire parle de Soraya Miranda, la femme de sa vie

S’il est une chose que Kendji Girac, c’est d’être tombée sur Soraya, une femme de caractère. Et il le confiait lui-même, peu de temps avant leur rencontre, révélée à l’époque par le magazine Public.

Mylène Farmer célibataire et libérée de Benoît di Sabatino, elle se confie sur sa nouvelle vie

Loin des projecteurs, Mylène Farmer se confie sur son quotidien et son retour sur scène dans une interview exclusive accordée au magazine Télé Poche. Mais à aucun moment, il n’est question de sa vie sentimentale et sa rupture avec Benoît di Sabatino.

Angelina Jolie en couple avec un milliardaire écologiste : la vérité sur sa vie amoureuse

Séparée de Brad Pitt il y a sept ans, Angelina Jolie se confie sur les impacts dévastateurs de l’implosion de son couple sur sa vie personnelle et sa santé. Elle se dit célibataire.

Hiromi Rollin séparée d’Alain Delon : Confessions déchirantes sur son expulsion de Douchy

Le 5 juillet 2023 restera une journée douloureuse pour Hiromi Rollin, la dame de compagnie d’Alain Delon, expulsée de la propriété de l’acteur par ses propres enfants.

Meghan Markle décryptée : son langage corporel avec Harry cache-t-il un message ?

Les démonstrations d’affection entre Meghan Markle et le prince Harry lors des Invictus Games ont suscité de nombreuses réactions. Si certains y voient une preuve de l’amour du couple, une experte en langage corporel y voit une tout autre interprétation.

Estelle Lefébure : Un doux cocon familial à Monaco, les dessous de sa nouvelle vie

Loin des artifices de la vie parisienne, Estelle Lefébure a choisi de donner un nouvel élan à son existence. Exit le rêve de devenir comédienne qui n’a pas abouti comme elle l’espérait, l’ancien top-modèle préfère aujourd’hui se recentrer sur...

Iris Mittenaere : un tatouage pour tourner la page sur une année difficile

Iris Mittenaere a vécu une année 2024 éprouvante. Pour conjurer le mauvais sort et aborder 2025 sous de meilleurs auspices, l’ancienne Miss Univers a pris une décision symbolique : se faire tatouer.