
Connue pour ses prises de position controversées, la journaliste de 34 ans persiste dans ses accusations en affirmant que la Première dame pourrait être un homme.
Ici Paris se demande ce que Brigitte Macron pensait de la prétendue complicité de Marie Sara, candidate aux législatives, avec son mari Emmanuel Macron ?
« Les deux femmes ne semblent pas se connaitre. Mais, elles auraient des amies communes, et se seraient croisées lors des meetings…
Ce serait tout », fait savoir Ici Paris qui fait état dans son édition du 14 juin de l’amitié entre le président de la république et cette aspirante députée, ex femme d’Henri Leconte.
« Brigitte le sait, son époux, a besoin de moments d’amitié. Qui est Marie Sara pour Emmanuel ? Peut-être, une part de son jardin secret, celle auprès de qui il parle aussi de son amour pour Brigitte, une amie auprès de laquelle il aime se ressource le temps d’un repas, le temps d’une parenthèse », indique l’hebdomadaire.
Ici Paris laisse entendre les lignes que le couple présidentiel pourrait connaitre quelques tensions.
C’est en 2008 que Marie Sara avait rencontré celui qui allait devenir président de la république dans le cadre de la commission Attali. Emmanuel Macron y tenait le rôle de « rapporteur adjoint et veille au « bon déroulement des opération ».
Malgré le titre alléchant, à aucun moment une relation amoureuse n’est alimentée. « Il n’est pas rare de les voir échanger quelques mots. Leur complicité s’est renforcée au fil des ans. Quand Marie s’est retrouvée veuve, on dit qu’il l’aurait assuré de son soutien. Depuis on les voit régulièrement diner ensemble et discuter, souvent avec passion. Il y a entre eux une sorte de bienveillance, de paix ».
Aussi, Marie Sara n’a jamais laissé cette rumeur qui aurait pu être exploitée par l’extrême droite à laquelle elle s’oppose dans le Vaucluse.
« Nous nous sommes pas amis au point de partir en vacances », a-t-elle expliqué à VSD. Mais nous dinons ensemble. De quoi parlons-nous ? De tout, de la vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :