Emmanuel Macron et Marie Sara complices ! Qu’en pense Brigitte Macron ?

14 juin 2017 - 21h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ici Paris se demande ce que Brigitte Macron pensait de la prétendue complicité de Marie Sara, candidate aux législatives, avec son mari Emmanuel Macron ?

« Les deux femmes ne semblent pas se connaitre. Mais, elles auraient des amies communes, et se seraient croisées lors des meetings…

Ce serait tout », fait savoir Ici Paris qui fait état dans son édition du 14 juin de l’amitié entre le président de la république et cette aspirante députée, ex femme d’Henri Leconte.

« Brigitte le sait, son époux, a besoin de moments d’amitié. Qui est Marie Sara pour Emmanuel ? Peut-être, une part de son jardin secret, celle auprès de qui il parle aussi de son amour pour Brigitte, une amie auprès de laquelle il aime se ressource le temps d’un repas, le temps d’une parenthèse », indique l’hebdomadaire.

Ici Paris laisse entendre les lignes que le couple présidentiel pourrait connaitre quelques tensions.

C’est en 2008 que Marie Sara avait rencontré celui qui allait devenir président de la république dans le cadre de la commission Attali. Emmanuel Macron y tenait le rôle de « rapporteur adjoint et veille au « bon déroulement des opération ».

Malgré le titre alléchant, à aucun moment une relation amoureuse n’est alimentée. « Il n’est pas rare de les voir échanger quelques mots. Leur complicité s’est renforcée au fil des ans. Quand Marie s’est retrouvée veuve, on dit qu’il l’aurait assuré de son soutien. Depuis on les voit régulièrement diner ensemble et discuter, souvent avec passion. Il y a entre eux une sorte de bienveillance, de paix ».

Aussi, Marie Sara n’a jamais laissé cette rumeur qui aurait pu être exploitée par l’extrême droite à laquelle elle s’oppose dans le Vaucluse.

« Nous nous sommes pas amis au point de partir en vacances », a-t-elle expliqué à VSD. Mais nous dinons ensemble. De quoi parlons-nous ? De tout, de la vie ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron - Marie Sara

Ces articles devraient vous intéresser :

Justice rendue pour Brigitte Macron, fin d’une rumeur cauchemardesque

Le verdict est tombé ce mardi 14 février 2023 au tribunal judiciaire de Lisieux (Calvados) dans l’affaire les opposants à Brigitte Macron, victime d’une odieuse rumeur. Elle était présentée comme un homme sur les réseaux sociaux.

Brigitte Macron victime de diffamation : Deux femmes au banc des accusés pour des rumeurs scandaleuses

Soutien indéfectible d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron est néanmoins confrontée à une rumeur persistante : sa supposée transidentité.

Brigitte Macron « ciblée » par Roselyne Bachelot, déballage sur sa proposition lunaire dans C à Vous

Roselyne Bachelot aura l’opportunité de préciser son propos sur Brigitte Macron sur laquelle elle a balancé dans son dernier ouvrage. L’ancienne ministre est en effet reçue ce soir dans C à Vous sur France 5.

Brigitte Macron, « abominable », une mère face à l’horreur

Si la journée du 17 octobre de Brigitte Macron avait bien commencé, en revanche, elle s’est mal terminée, après avoir fait face à l’horreur, à l’impensable. Un terrible drame.

Bernard Montiel : Surpris en plein direct par un appel de Brigitte Macron sur C8

Bernard Montiel a été pris de court lorsqu’un appel inattendu de Brigitte Macron est entré en direct pendant l’émission "PAF avec Baba" sur C8, animée par Cyril Hanouna.

Emmanuel Macron, son geste fou pour reconquérir Brigitte, qui lu échappe

Anéantie par ce difficile « second manda », Brigitte Macron se serait « éloignée inexorablement » de son mari, qui se serait illustré par un geste fou pour la conquérir.

Élisabeth Borne : Les vacances de fin d’année gâchées, les manigances secrètes d’Emmanuel Macron révélées !

C’est un rebondissement politique qui a ébranlé le gouvernement en ce 31 décembre. Les chefs de cabinet des ministres ont été surpris par l’annonce inattendue de l’annulation du Conseil des ministres prévu le 3 janvier 2024. Une décision qui a suscité...

« Quel plaisir de voir », Emmanuel Macron snobé par Catherine Ringer, ce geste qui intrigue

Vendredi 8 mars, lors de la cérémonie au ministère de la Justice pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, Catherine Ringer a-t-elle volontairement esquivé Emmanuel Macron ? Les détracteurs du chef de l’État jubilent.

« Formidable » : Hugues Aufray salue la décision inattendue de Gabriel Attal et Macron

La dernière annonce gouvernementale a suscité son lot de réactions, mais l’une d’entre elles a particulièrement retenu l’attention. Hugues Aufray s’est exprimé sur le remaniement ministériel, et ses commentaires intriguent.

Karine Ferri, fin de guérilla avec Anaïs Grangerac face à Brigitte Macron sur TF1

Arthur prend ce soir 13 janvier sur TF1 les commandes d’une édition spéciale du “Grand Concours », spécial l’opération Pièces Jaunes. Et c’est l’occasion pour Karine Ferri et Anaïs Grangerac d’afficher une très belle unité face à Brigitte Macron,...