Close
Emmanuel et Brigitte Macron, un couple normal, à la Mongie (photo)

Emmanuel et Brigitte Macron, un couple normal, à la Mongie (photo)

Après une semaine très difficile, Emmanuel Macron s’est octroyé quelques jours de vacances au ski avec son épouse, Brigitte, rapporte ‘Paris Match’.

Très occupé ces derniers temps par la préparation d’une loi éponyme, le ministre de l’économie et des finances avait besoin de souffler un peu.

Et il a donc mis le cap vers la station de ski pyrénéenne de la Mongie où il a pris du bon temps avec celle qu’il a épousée en 2007.

Emmanuel Macron a rencontré son épouse, de 20 ans son aînée, alors qu’elle était sa professeur de français et animait le club de théâtre en classe de première au lycée privé La Providence à Amiens.

A la Mongie, les deux amoureux ont joué les touristes «normaux» faisant leurs courses dans la supérette locale, précise ‘Paris Match’.

Le locataire de Bercy serait un habitué de la station pyrénéenne et des pentes du Tourmalet. Son grand-père serait originaire de la région.

‘Très à l’aise dans les rues de La Mongie en compagnie de son épouse et en tenue très décontractée’, est-il par ailleurs indiqué.


Emmanuel Macron a bien raison de souffler un peu, lui qui dort moins de 2 heures par nuit
a confirmé ‘Le Point’ dans son dernier numéro.
Il arrive en effet au ministre des finances d’envoyer des SMS au 1er ministre à 4 heures du matin. Manuel Valls a expliqué au président de l’Assemblée nationale être souvent dérangé la nuit par son ministre de l’économie et des finances.
‘Mais il est dingue, il m’envoie des SMS à 4h12 !’, aurait-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Close