Close
Emmanuel Macron en couple avec son ex prof de français

Emmanuel Macron en couple avec son ex prof de français

De la rencontre d’Emmanuel Macron, le nouveau ministre de l’économie, et de son épouse, Brigitte, il en est question dans les colonnes du magazine ‘Closer’.

Après avoir consacré un dossier à la sortie de ‘Merci pour ce moment’, la bombe de Valérie Trierweiler, où il livre des confidences sur sa relation compliquée avec François Hollande, le magazine people revient sur la rencontre entre le ministre de l’économie et Brigitte.

‘En couple avec son ex-prof. Et elle a 20 ans de plus !’, annonce ‘le magazine people en Une.

Celle qui tient fermement sa main en dévalant les rues escarpées de Montmartre n’est autre que la prof qu’il a eue lorsqu’il était en première S’, précise la publication.

‘A l’âge de 17 ans, il est tombé amoureux de Brigitte, professeur de français de vingt ans son aînée et mère de famille, qui animait le club de théâtre du lycée privé La Providence, à Amiens’, précise ‘Closer’.
Le magazine people reprend ensuite une information révélée par ‘Le Nouvel Observateur’.

‘Si leur histoire en étonne encore certains (ils se sont pourtant mariés en 2007), lui s’en amuse depuis toujours. Il évoque ainsi fréquemment sa ‘joie d’être grand-père’ (Brigitte a six petits-enfants) à un âge où d’autres expérimentent le savant dosage des biberons et le charme exténuant des nuits courtes’.
‘Déjà presque vingt ans d’amour et toujours vingt ans d’écart’, commente la publication.

Laisser un commentaire

Close