Brigitte, la fierté d’Emmanuel Macron, le ministre des finances selon Closer (photo)

Emmanuel Macron est fier d’apparaître avec son épouse, Brigitte, dans les colonnes de ‘Closer’, confirme le magazine dans sa dernière édition.

Début septembre, le ministre de l’économie et des finances était à l’honneur dans les colonnes de ‘Closer’, où il était question de sa vie sentimentale.
En couple avec son ex-prof. Et elle a 20 ans de plus !’, annonce ‘le magazine people en Une.

‘Celle qui tient fermement sa main en dévalant les rues escarpées de Montmartre n’est autre que la prof qu’il a eue lorsqu’il était en première S’, précise la publication. ‘A l’âge de 17 ans, il est tombé amoureux de Brigitte, professeur de français de vingt ans son aînée et mère de famille, qui animait le club de théâtre du lycée privé La Providence, à Amiens’.

Brigitte Emmanuel Macron,

‘Il évoque ainsi fréquemment sa ‘joie d’être grand-père’ (Brigitte a six petits-enfants) à un âge où d’autres expérimentent le savant dosage des biberons et le charme exténuant des nuits courtes’, est-il indiqué.
‘Déjà presque vingt ans d’amour et toujours vingt ans d’écart’, commente par ailleurs ‘Closer’ qui fait état cette semaine de la fierté du successeur d’Arnaud Montebourg de voir ses photos avec son épouse publiées dans la presse.

‘La semaine dernière, alors qu’il assistait au match France-Espagne au Stade de France, Emmanuel Macron était plus intéressé par les photos de lui et de sa femme Brigitte publiées par Closer que par la performance des bleus’, rapporte le magazine people.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales