Close
Emmanuel Macron- ses potes balancent sur son épouse Brigitte

Emmanuel Macron- ses potes balancent sur son épouse Brigitte

La relation d’Emmanuel Macron, le nouveau ministre de l’économie, et de son épouse, Brigitte, ‘Closer’ l’évoque dans son édition du 24 octobre.

En septembre dernier, le magazine people était déjà revenu sur cette relation, en rappelant que le jeune ministre était en couple avec son ancienne professeur au Lycée.

‘A l’âge de 17 ans, il est tombé amoureux de Brigitte, professeur de français de vingt ans son aînée et mère de famille, qui animait le club de théâtre du lycée privé La Providence, à Amiens’, précisait ‘Closer’.

‘Si leur histoire en étonne encore certains, lui s’en amuse depuis toujours. Il évoque ainsi fréquemment sa ‘joie d’être grand-père’ à un âge où d’autres expérimentent le savant dosage des biberons et le charme exténuant des nuits courtes’, est-il par ailleurs indiqué.

Cette semaine, Closer revient à la charge, en reprenant un article du ‘Parisien’, qui a recueilli les confidences d’anciens camarades de classe d’Emmanuel Macron.

‘Une idylle qui aurait débuté au Lycée Providence à Amiens. Il avait 16 et elle 36 ans.

Certains camarades se souviennent dans les colonnes du Parisien de ‘l’amourette naissante entre la prof (mariée et déjà mère de famille à l’époque ) et son élève) qui se retrouvaient au cours du soir’.

‘En classe, elle le citait tout le temps en exemple’, balance un ancien camarade du jeune ministre de l’économie.

Et ‘un autre d’ajouter : elle était totalement subjugué par son talent d’écriture. Il écrivait tout le temps des poèmes et elle les lisait devant tout le monde’.

Laisser un commentaire

Close