
Laura Smet a vécu un moment déchirant en découvrant le corps sans vie de son père, Johnny Hallyday, le 6 décembre 2017. Dans une prise de parole auprès d’un podcast de France Info, elle a livré ses souvenirs de cette terrible journée.
Invité dans Quotidien, sur TMC, Eddy Mitchell s’est montré un peu agacé par les questions sur l’état de santé de Johnny Hallyday, auquel il avait rendu visite à la clinique Bizet, où il avait été admis le 12 novembre dernier.
« Bah écoutez, moi je suis son ami, je ne suis pas son médecin de garde, donc je n’ai pas son bulletin de santé avec moi maintenant, c’est un battant on le sait, dit-il. C’est Robocop parce qu’il a plein de choses sur lui... Il a des hanches en plastique, c’est connu, ce n’est pas une nouveauté ».
« Mais bon c’est un battant, il lui arrive n’importe quoi, il fait front », poursuit le chanteur, avant de plaisanter lorsque Yann Barthès lui demande si lui aussi est un « Robocop ».
« Non, non, je n’en suis pas là moi pour l’instant, mais ça viendra peut être », dit-il.
« C’est mon frère. On se connait depuis qu’il a 14 ans et moi 15. Donc je suis un peu l’ainé n’est-ce pas. Et depuis on s’est jamais fâché, on s’est toujours admiré et aimé et puis voilà », dit-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :