
Eddy Mitchell a frôlé le pire. Après une période de deux ans marquée par une sévère dépression et de sérieux problèmes de santé, conséquences de ses excès passés, le chanteur a traversé l’une des épreuves les plus difficiles de sa vie.
Au micro de RTL ce vendredi, Eddy Mitchell est revenu sur la tournée des Vieilles Canailles, et en a profité pour donner des nouvelles de Johnny Hallyday.
Le rockeur a confirmé que celui-ci était très malade.
« C’était formidable sauf qu’on était très, très inquiets pour mon ami. C’est quand même un battant, c’est un vrai dur. C’est Robocop », a-t-il confié.
« C’est-à-dire qu’il est très malade mais l’orchestre démarrait et lui, il rentrait sur scène. Tous les gens qui ont participé à cette tournée ont eu un grand mouvement de respect pour Johnny parce que c’était vraiment une bataille de tous les jours », poursuit-il.
Le cancer du poumon contre lequel il se bat depuis octobre dernier semble être derrière lui.
D’ailleurs, si Johnny Hallyday n’était pas dans un état stable, il aurait été hors de question pour ses médecins parisiens de l’autoriser à prendre un vol cet été à Saint Barth.
« Il fallait que ces résultats soit vraiment très encourageants pour laisser partir l’artiste dans une ile ou les infrastructures médicales ne peuvent gérer ce genre de situation », rapporte VSD, qui affirme le rockeur de 74 ans sauvé par l’amour des siens, alors qu’il bataille depuis quelques mois contre un cancer des poumons.
Ces articles devraient vous intéresser :