Donald Trump a-t-il menti sur le prix de la bague de fiançailles de Melania ?

10 février 2018 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Donald Trump aurait menti sur le prix de la bague de fiançailles offerte à Melania Trump, a confirmé la joaillerie Graff Diamonds dans les colonnes de Forbes, repris par Closer.

Celui qui allait devenir président des Etats-Unis affirmait en 2005 au New York Times avoir obtenu une réduction sur la bague de fiançailles de sa dulcinée.
Il est supposé avoir fait une économie de « 1 million de dollars sur le prix initial ». Ce propos est cependant mis en doute par le joaillier.
« Nous ne vendons pas d’articles à valeur publicitaire », explique-t-il, précisant que le prix proposé par la firme avait été payé cash.
Graff Diamonds assure par ailleurs avoir vendu au président américain un autre diamant de 25 carats à l’occasion de son 10e anniversaire de mariage avec Melania.
Le prix était de 3 millions de dollars.
Ces derniers temps, la relation entre Donald Trump et son épouse ne serait pas au beau fixe, après que le président ait eu une relation suivie avec une actrice X.
L’actrice dont il est question est Stepha­nie Clif­ford dont les propos ont été recueillis par le Wall Street Jour­nal.
Elle aurait touché 130000 dollars pour garder le silence. Ils se seraient rencontrés lors d’un tournoi de golf.
Ses confidences ont été confortées par son amie Alana Evans, citée cette fois par « le Daily Beast ».
« Stormy (surnom de Stepha­nie Clif­ford) m’a télé­phoné plusieurs fois. J’ai pu entendre Donald Trump en fond », affirme-t-elle.
Et de prétendre ensuite avoir entendu : « Allez Alana, viens faire la fête avec nous, nous t’at­ten­dons ?! ».

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

Albert de Monaco sans Charlène au « Super Bowl avec Donald Trump

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu en Louisiane, à La Nouvelle-Orléans, sans être accompagné de son épouse, la princesse Charlène. Au cours de son séjour, il a eu l’occasion de rencontrer l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, et sa...

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Cyril Hanouna à Mar-a-Lago : dîner avec Elon Musk et Donald Trump confirmé

Cyril Hanouna s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa carrière médiatique en rencontrant Elon Musk et Donald Trump.

Prince Harry règle ses comptes : son discours qui vise (encore) Donald Trump

Entre le prince Harry et le président américain Donald Trump, les tensions semblent loin de s’apaiser. Lors d’une conférence organisée le 27 février à Los Angeles, le duc de Sussex a tenu un discours qui n’a pas manqué de faire réagir. Un petit tacle...

Taylor Swift huée au Super Bowl : Donald Trump en profite pour ironiser

Dimanche soir, la finale du Super Bowl a offert son lot de moments inattendus, mais l’un des plus commentés n’a pas eu lieu sur le terrain. Taylor Swift, présente pour soutenir son compagnon Travis Kelce, joueur des Kansas City Chiefs, a été huée par...

Donald Trump subjugué par le prince William : “Il avait l’air superbe”

Donald Trump et le prince William, un duo improbable ? Et pourtant ! Selon le Mail on Sunday, le président américain aurait été très impressionné par l’héritier du trône britannique lors de leur rencontre en décembre dernier à Paris, à l’occasion de la...

Melania Trump : Son absence auprès de son mari fait jaser

Le 13 juillet, Donald Trump a été victime d’une tentative d’assassinat en Pennsylvanie. Le lendemain, le milliardaire, arborant un pansement à l’oreille et une détermination inébranlable, s’est présenté en guerrier à la Convention nationale...