Diddy en prison ! La première photo du rappeur derrière les barreaux avec sa « barbe grise » !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Diddy en prison ! La première photo du rappeur derrière les barreaux avec sa « barbe grise » !

C’est la première image de Sean « Diddy » Combs en tant que détenu ! TMZ a obtenu et publié la « première photo de prison » du fondateur de Bad Boy Records, qui est actuellement incarcéré à la prison fédérale de Fort Dix, dans le New Jersey.



Le cliché, pris ce vendredi, montre Diddy « se promenant dans la cour de la prison » pendant sa récréation, « complètement emmitouflé derrière des barreaux ».

À lire : Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Comme le révèle la photo, le rappeur, qui mise tout sur Donald Trump pour être libéré, purge sa peine par un temps frais : il porte un « bonnet orange de prisonnier » et une « doudoune bleu marine » pour se protéger du froid, puisqu’il faisait environ « 10 degrés Celsius aujourd’hui dans le New Jersey ».

À lire : Naomi Campbell tourne la page Kylian Mbappé pour DJ Rampa

Un autre détail a sauté aux yeux du public, qui ne l’avait pas vu aussi clairement depuis « son arrestation en septembre 2024 » : sa « barbe grisonnante » est très visible.

À lire : P. Diddy coupable mais sa réaction indigne la Toile !

Pour rappel, les caméras n’étaient pas autorisées lors de son procès cet été. Si Diddy a été « acquitté des accusations de racket et de trafic sexuel », il a été « reconnu coupable de quelques chefs d’accusation moins graves liés à la prostitution ».

À lire : P. Diddy : l’hôtel où Cassie a été frappée paie une fortune

Le rappeur « purge une peine de 50 mois à Fort Dix ». Il a d’ailleurs déjà trouvé un « emploi en prison » : il est « affecté à la blanchisserie ».