
L’héritage d’Alain Delon, décédé en août dernier, pourrait bien être le théâtre d’une nouvelle guerre familiale. Une réunion aurait eu lieu en septembre dernier.
De la relation entre David Hallyday et son père, Johnny, il en est question dans le dernier numéro de « Voici », qui publie les bonnes feuilles de « Tu ne m’a pas laissé le temps », de Laurent Lavige.
Pour l’occasion, les confidences de David Hallyday, qui travaille actuellement sur son nouvel album dont la sortie serait programmée pour 2019, à propos de sa relation loin d’être apaisée avec son père ont été relayées.
Lors de leur collaboration pour l’album « Sang pour sang », le chanteur de 51 ans n’avait pas manqué de lancer ses vérités à la face de son père, auquel il reprochait de ne pas avoir été présent.
« J’aimerai bien que chantes une chanson sur le fait que tu assumes d’avoir été absent dans les moments importants », lui avait-il dit.
Mais le but de David Hallyday n’était pas de mettre son père dans l’embarras ou encore d’être dans le jugement.
Et bien évidemment, le taulier était un peu déstabilisé. « Je lui ai dit de faire confiance, de me laisser travailler sur un texte, et je lui ait assuré que si ça ne lui plaisait pas, on changerait de thème », se rappelle celui qui partage la vie de la riche héritière Alexandra Pastor.
Ces articles devraient vous intéresser :