David Hallyday grand-père comblé : « Au début, ça m’a fait bizarre »
 
      
  Depuis quelque temps, David Hallyday semble vivre une nouvelle jeunesse. À 59 ans, le chanteur rayonne dans son rôle de grand-père comblé, une facette tendre et complice qu’il assume désormais pleinement. Interrogé par Ciné Télé Revue, il a confié avec humour et sincérité que cette étape de vie ne s’était pas faite sans un petit moment d’étonnement.
« Au début, ça m’a fait bizarre, j’avoue, parce que mes filles sont jeunes », a-t-il expliqué. Il faut dire que ses deux filles, Ilona (30 ans) et Emma (28 ans), sont encore dans la fleur de l’âge. Pourtant, ce léger vertige initial a vite laissé place à une immense joie.
À lire : Emma Smet et Ichem Bougherab parents
« Mais j’ai eu des enfants très jeune moi aussi, et c’est génial de pouvoir profiter de ses petits-enfants », poursuit-il, le sourire dans la voix.
À lire : Ilona Smet maman pour la deuxième fois
Le fils de Johnny Hallyday semble avoir trouvé un nouvel équilibre, entre carrière musicale et moments précieux en famille. Il adore déjà imaginer les activités qu’il partagera avec les plus jeunes : « Ils sont tellement mignons ! Et puis quel bonheur de pouvoir faire les cons ensemble, faire de la moto… enfin, pas encore, parce qu’ils sont tout petits. Mais c’est comme ça que je me projette. Le mini-kart, en revanche, c’est pour bientôt ! »
Toujours sur scène pour sa tournée Requiem pour un fou, l’artiste n’en oublie pas l’essentiel : les siens. Dès qu’il le peut, il se ressource auprès de ses filles et de leurs enfants, profitant de ces instants de tendresse et de simplicité. Pour David Hallyday, la famille reste, plus que jamais, son plus beau refrain.

 
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                  