Mais la discrétion de la nouvelle maman n’a pas tenu longtemps, car son père a gâché le secret.
Et le père de l’enfant serait l’acteur Ichem Bougherab, avec lequel la séduisante blonde, s’était affichée à plusieurs reprises. Le couple avait même rendu visite à David Hallyday lors d’une course automobile.
Dans une interview exclusive accordée à Télé Star, David Hallyday a en effet révélé le bonheur de sa fille.
L’interprète de Tu ne m’as pas laissé le temps a confirmé que sa "deuxième fille, Emma, a aussi eu un petit". S’il n’a pas dévoilé le prénom ni la date de naissance, le chanteur a tout de même donné un indice sur le sexe du bébé.
Cette naissance fait de David Hallyday un grand-père comblé de trois petits-enfants. En effet, sa fille Ilona Smet a également accueilli son premier enfant, un petit garçon, en avril dernier.
Une chose est sûre : le bonheur de la famille Hallyday est plus fort que le désir de discrétion. Une belle nouvelle pour le clan, qui s’agrandit pour le plus grand bonheur de tous.





