David Hallyday atteint du même mal que son père, révélation sur son état

22 mars 2023 - 07h37 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

David Hallyday, le fils de Johnny Hallyday, lutte actuellement contre une pathologie qui semble être héréditaire. Il s’agit des sautes d’humeur qui aurait pu compliquer sa relation avec sa femme, Alexandra.

À l’âge de 56 ans, le chanteur a encore beaucoup de choses à accomplir pour sa famille. Il s’est finalement ouvert sur son état dans un documentaire émouvant qui sera diffusé le 3 avril prochain sur Canal+ Docs, rapporte le magazine Ici Paris, qui lui offre la Une de sa dernière édition.

Avant cela, il avait gardé son état secret, mais certains signes ne trompaient pas ceux qui le connaissaient bien. Il y avait des moments où son humeur semblait changer sans raison apparente, malgré le bonheur qu’il semblait partager avec sa famille, installée depuis cinq ans au Portugal . Le couple a dû faire face à de nombreuses difficultés et tempêtes ensemble. David Hallyday et son épouse, une héritière monégasque et styliste, auraient traversé quelques crises.

David Hallyday a finalement eu le courage de parler de son état face à la caméra.

Il a été honnête et a déclaré que sa chère et tendre, celle qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années, avait été un soutien sans faille pour lui dans les moments difficiles.

Il a également admis que ses changements d’humeur ne lui ressemblaient pas et que cela avait été difficile pour elle de les gérer. Le père d’Emma et Ilona Smet a hérité de ce trait de caractère de son père Johnny Hallyday, qui avait également connu des problèmes relationnels avec les femmes de sa vie en raison de son humeur changeante. Sa veuve, Laeticia Hallyday avait déjà l’occasion d’en parler.

Alexandra Pastor a également été un soutien pour David, comme l’a été Laeticia Hallyday pour Johnny. Elle est restée à ses côtés dans les moments difficiles, acceptant ses humeurs sans jamais remettre en question leur relation. David a également souffert d’insomnie à cause de ses problèmes de santé, ce qui a eu un impact sur sa santé mentale. Alexandra n’a pas souhaité s’exprimer dans le documentaire, mais sa présence dans l’ombre suffit à David.

Malgré ces problèmes, David reste déterminé à continuer à vivre pour sa famille. Il est reconnaissant envers sa femme et son fils pour leur amour et leur soutien indéfectibles. Sa famille est tout pour lui, et il continuera à lutter contre sa pathologie pour eux.

Sujets associés : Johnny Hallyday - David Hallyday

Ces articles devraient vous intéresser :

David Hallyday dévoile son côté le plus intime dans En Aparté, révélation sur sa pièce secrète, et la passion de son fils

David Hallyday s’est confié sur son fils Cameron lors de son passage dans l’émission "En Aparté" diffusée sur Canal+ en clair, le lundi 3 avril dernier. Au cours de l’émission, le père de famille a révélé qu’il partageait une passion commune avec son...

Kylian Mbappé - Face aux réactions excessives, ce conseil donné par David Hallyday, son ex-beau-père

La médiatisation qui avait entouré sa relation passée avec Kylian Mbappé dont elle serait séparée depuis le printemps dernier, Emma Smet l’aurait très bien géré. Et ce serait en partie grâce à son illustre père, David Hallyday, qui lui aurait donné de...

David Hallyday enrage contre Laeticia, sa belle-mère - Une séquence intime à la Savannah dévoilée

David Hallyday aurait forcé la production d’un documentaire de M6, proposé par Laeticia Hallyday, à retirer une séquence intime. Il s’agit d’une baignade à la piscine de la Savannah.

David Hallyday salue Tony Scotti, son beau-père, ce conseil qui a changé sa vie

David Hallyday a ouvert son cœur dans son autobiographie intitulée "Meilleur album", publiée le 23 novembre dernier, occasion d’exprimer sa gratitude envers son beau-père, Tony Scotti, pour son rôle déterminant dans le façonnement de sa carrière...

Jade et Joy Hallyday piquées au vif, confidence « blessante » de David qui prend le large

Le clan Hallyday est toujours au cœur de toutes les discussions ! Cette fois-ci, c’est David Hallyday qui fait parler de lui. Après s’être retiré de la bataille pour l’héritage de son père Johnny Hallyday, le chanteur a coupé les ponts avec sa...

Laeticia Hallyday en lutte : David prêt à saboter la sortie de l’album posthume de Johnny

Laeticia Hallyday accuserait le coup et pour cause ! son beau-fils serait décidé à contrarier la sortie du nouvel album posthume de Johnny. David Hallyday envisage en effet sortir sa biographie à la même période.

Laeticia Hallyday - « Oui, j’ai trompé Johnny avec David », la vérité sur la rumeur

Alors que David et Laeticia Hallyday n’ont rien demandé, ils se retrouvent visés par une étrange rumeur, celle d’une relation intime.

David Hallyday : Le divorce !

Du divorce de David Hallyday, il en est question dans les colonnes du dernier numéro du magazine « Le Meilleur ».

Laeticia Hallyday en pleine tourmente - Cette initiative qui crée des fissures avec Laura Smet et David Hallyday

Laura Smet pourrait bien être contrariée une fois de plus par un nouveau projet de Laeticia Hallyday, rappelant ainsi le désaccord passé concernant un biopic sur le regretté Taulier.

David Guetta séparé de Jessica Ledon - Surprenant appel du pied de Cathy, la mère de ses enfants

Quelques semaines après la fin de son histoire avec la top cubaine, Jessica Ledon, après sept ans de vie commune, David Guetta a renoué avec Cathy Guetta, la mère de ses enfants. Un retour de flamme ? Cette éventualité n’est pas exclue. Elle lui a en...