DALS : Clash entre Emma et Dorian Rollin
Le parquet de Danse avec les stars commence à brûler, et ce n’est pas à cause d’une samba endiablée ! Selon les dernières révélations de Clément Garin, l’ambiance est glaciale entre Emma et son partenaire Dorian Rollin. En coulisses, ce ne sont plus des pas de deux, mais un véritable duel psychologique qui s’est installé.
La production, à bout de nerfs, a même dû intervenir en urgence en milieu de semaine pour tenter d’éteindre l’incendie !
À lire : DALS : Le forfait "honteux" de Julien Lieb
Vous avez trouvé la note de Chris Marques sévère vendredi soir ? Il y aurait une raison bien précise derrière ce 6 assassin. En plus de son rôle de juge, Marques a agi en tant que producteur artistique du show. L’objectif ? Recadrer publiquement la jeune femme, jugée trop "passive" et continuellement sur la défensive face aux exigences de son danseur.
À lire : Laure Manaudou : dit adieu à l’amour après sa rupture avec David !
Dorian, de son côté, ne supporterait plus le manque d’investissement de sa partenaire, transformant chaque répétition en un moment de haute tension.
Les murs des studios 217 parlent ! vendredi soir, lors du direct, les équipes techniques et la prod avaient les yeux rivés sur les moniteurs, scrutant le moindre langage corporel. Le constat est sans appel : même en dehors de la piste, les deux partenaires restaient à plusieurs centimètres l’un de l’autre, évitant tout contact visuel ou physique. Une rupture totale qui crève l’écran pour les observateurs avertis. Emma, visiblement braquée, et Dorian, exaspéré, parviendront-ils à tenir jusqu’au prochain prime sans imploser ? Le feuilleton ne fait que commencer !
Au lendemain du prime cependant, Dorian Rollin a tenté tant bien que mal de balayer les doutes en parlant d’"une semaine particulièrement compliquée pour tous les deux" dans une prise de parole sur sa story Instagram. « Danse avec les Stars est une émission de danse, mais avant tout une aventure humaine qui nous enseigne beaucoup de choses sur nous-mêmes », a rappelé le coach de l’ex académicienne.
« Avec Emma, on va continuer de se découvrir et de grandir ensemble et ça, encore une fois, grâce à vous" a-t-il conclu.