Cristina Cordula bientôt au chômage ? M6 lui montre la porte de sortie !

7 avril 2024 - 06h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après les informations Voici, Cristina Cordula, actuellement participante à Danse avec les stars sur TF1, aurait été évincée de M6.

En contradiction avec ses affirmations de janvier, ce n’est pas elle qui aurait mis fin à son contrat avec la chaîne qui l’a fait connaître.

Toujours selon Voici, les raisons de ce départ seraient une baisse d’audience des émissions de Cristina Cordula et une image jugée "ringarde".

La chaîne l’aurait donc "gentiment mais sûrement" poussée vers la sortie. Elle présenterait encore quelques émissions au compte-gouttes. Mais elle aurait pris conscience de son éviction lors de sa participation à Danse avec les Stars, où elle est présentée comme une diva capricieuse.

« Ils ont fait avec elle ce qu’ils avaient fait avant avec Valérie Damidot et ce qu’ils font aujourd’hui avec Stéphane Plaza et Cyril Lignac : ils l’ont essorée ! », explique un employé de la chaîne à Voici. Et de préciser que la chaîne a fini par nuire à son image de marque.

« En la poussant à être too much tout le temps, ils l’ont ringardisée et les cibles jeunes ne la suivent plus. », a fait savoir cette source.

Pour l’heure, ni Cristina Cordula ni M6 n’ont officialisé cette information.

Sujets associés : Cristina Cordula - Séparation

Aller plus loin

Danse avec les stars : Cristina Cordula craque en direct après une surprise de son mari Frédéric Cassin

Ce vendredi 22 mars, Cristina Cordula a ouvert le bal du cinquième prime de Danse avec les stars sur une rumba. Mais c’est après sa prestation que l’animatrice a été submergée...

« J’ai envie de pleurer », Cristina Cordula, sa maison est infestée de punaises de lit !

Cristina Córdula, l’animatrice bien-aimée des "Reines du shopping" sur M6, traverse actuellement une période de grande détresse.

Cristina Cordula : Diva capricieuse dans Danse avec les stars ?

Cristina Cordula, la reine de la mode, a enflammé le dancefloor de Danse avec les stars. Mais derrière son sourire radieux et sa bonne humeur communicative se cacherait une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Séjourné officialise sa rupture avec Gabriel Attal, il lève le voile

Stéphane Séjourné, ministre des Affaires Étrangères, est-il toujours en couple avec Gabriel Attal ? La réponse, la ministre la livre dans une interview accordée au Figaro.

Laeticia Hallyday brisée : Les raisons de sa douloureuse rupture avec Jalil Lespert révélées

La vraie raison de la rupture de Laeticia Hallyday est précisée par Ici Paris, qui reprend les confidences de la veuve du Taulier.

Kendji Girac séparé de Soraya Miranda ? Un détail qui interpelle Depuis son hospitalisation

Des rumeurs de tension conjugale surgissent alors que Kendji Girac reste hospitalisé à Pessac, après avoir été touchée par une balle. Auditionné par les enquêteurs, le chanteur reçoit le soutien de ses proches, mais la présence de sa femme, Soraya...

Kate Middleton et prince William, une séparation déchirante la veille de Noël, un tragique événement

Tandis que « la famille s’affairait aux préparatifs du réveillon », un tragique événement a tout bouleversé », dans la vie de Kate Middleton et le prince William, rapporte le magazine Ici Paris.

Jarry claque la porte de France 2, la vraie raison de son départ soudain

C’est par le biais d’une vidéo postée sur Instagram le 4 avril dernier que Jarry a officialisé son départ de "Tout le monde veut prendre sa place", émission qu’il animait depuis un an. S’il a tenu à souligner son attachement au programme et aux...

Kate Middleton « humiliée » : Les coulisses d’une soirée difficile avec le Prince William

La relation étroite entre le prince William et Kate Middleton est évoquée dans The Mirror, qui rappelle les fissures apparues dans ce conte de fées royal. La vie n’a pas toujours été rose.

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Frédéric Beigbeder viré du domicile par Lara Micheli, retour sur une soirée mouvementée

Lara Micheli aurait viré son mari, l’écrivain Frédéric Beigbeder, du domicile conjugal, après que celui-ci a été visé par une accusation de viol. Son mari a été infidèle. Pourra-t-elle lui pardonner ? Des détails sont livrés par le magazine Public.

Stéphane Séjourné séparé de Gabriel Attal, la réaction surprenante du ministre

Stéphane Séjourné, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, a choisi Le Parisien pour accorder sa première interview depuis sa prise de fonction. L’entretien a été l’occasion pour le ministre de présenter ses priorités, mais également d’aborder...

Alexandra Lamy séparée de Pierre, décision radicale après leur rupture

Alexandra Lamy a tiré un trait sur son histoire avec Pierre. L’actrice, qui s’est confiée au magazine Gala, assume son célibat et savoure sa nouvelle vie dans le Sud de la France.