Cristina Cordula : Diva capricieuse dans Danse avec les stars ?

1er mars 2024 - 11h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cristina Cordula, la reine de la mode, a enflammé le dancefloor de Danse avec les stars. Mais derrière son sourire radieux et sa bonne humeur communicative se cacherait une autre réalité... Celle d’une diva exigeante et capricieuse.

C’est le magazine Public qui lève le voile sur les coulisses de l’émission. D’après une source bien informée, Cristina Cordula ne serait pas toujours aussi agréable qu’elle le laisse paraître. "Elle râle sur tout ! Elle en arrive à saouler son danseur et est invivable avec sa journaliste !", confie cette source.

Des accusations surprenantes qui contrastent avec l’image lisse et positive que la Brésilienne de 59 ans s’efforce de cultiver. Perfectionniste à l’extrême, elle exigerait un contrôle total sur sa participation à l’émission, de ses tenues à ses chorégraphies. Son staff serait d’ailleurs présent en permanence, même en répétitions, pour s’assurer que tout se déroule selon ses exigences.

Si Jordan Mouillerac, son partenaire, semble pour l’instant supporter ses caprices, il est difficile de dire combien de temps il tiendra le coup. D’autant plus que Cristina Cordula n’hésite pas à le "engueuler" si elle n’est pas satisfaite de ses performances.

Alors, Cristina Cordula est-elle une véritable diva ingérable ou simplement une perfectionniste intransigeante ? Seule la suite de l’aventure nous le dira. Mais une chose est sûre : la reine de la mode n’a pas fini de faire parler d’elle !

...

Sujets associés : Cristina Cordula - Polémique - DALS 2024

Aller plus loin

Cristina Cordula bientôt au chômage ? M6 lui montre la porte de sortie !

D’après les informations Voici, Cristina Cordula, actuellement participante à Danse avec les stars sur TF1, aurait été évincée de M6.

Danse avec les stars : Cristina Cordula craque en direct après une surprise de son mari Frédéric Cassin

Ce vendredi 22 mars, Cristina Cordula a ouvert le bal du cinquième prime de Danse avec les stars sur une rumba. Mais c’est après sa prestation que l’animatrice a été submergée...

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura fait la fête avec Brigitte Macron, sa surprenante réaction révélée par Bernard Montiel (vidéo)

La vidéo montrant Brigitte Macron et Aya Nakamura faisant la fête ensemble continue de faire jaser. D’après Bernard Montiel, chroniqueur dans TPMP sur C8, l’épouse du président de la République aurait été surprise de la diffusion de ces images....

DALS 2024 : Anthony Colette amaigri par le stress de la compétition, le nombre de kilos perdus révélé

7 kilos en moins pour Anthony Colette, le coach de Natasha Reg dans Danse avec les stars, le concours de danse proposé par Camille Combal sur TF1.

M. Pokora s’explique sur les JO et Aya Nakamura

Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.

Embarrassant ! Brigitte Macron repoussée par la Reine Camilla au D-Day

Jeudi 6 juin, Emmanuel et Brigitte Macron étaient ont assisté aux commémorations du 80e anniversaire du D-Day, le débarquement des alliés, en Normandie. Et ce jour-là, la première dame a vécu un grand moment de solitude lors d’un dépôt de bouquet avec...

« Le mec alcoolisé... », Kendji Girac ciblé par les critiques après son mea-culpa

Près d’un mois après sa blessure par balle survenue à Biscarrosse, le chanteur Kendji Girac a brisé le silence sur son compte Instagram. Pour la première fois depuis l’incident, il s’est adressé à ses fans pour s’excuser et s’expliquer.

Brigitte Macron huée et sifflée aux funérailles de Françoise Hardy

Lors des obsèques de Françoise Hardy au Père-Lachaise, Brigitte Macron a été huée par des spectateurs lors de son arrivée.

Anne-Sophie Lapix sur la sellette : avenir incertain au 20h de France 2 ?

Anne-Sophie Lapix à la croisée des chemins ? Alors qu’elle est aux commandes ce soir la soirée électorale sur France 2, son avenir au journal de 20h semble s’inscrire en pointillés.

Marie Portolano : Quand « aimer Ken » prend tout son sens

Comme le rappelle Paris Hebdo, l’été 2023 a été marqué par un moment de télévision à la fois embarrassant et hilarant sur le plateau de Télématin. La coanimatrice de Thomas Sotto, Marie Portolano s’est illustrée par un petite bourde.

Inès Reg et Natasha St-Pier à couteaux tirés, la production de DALS s’explique enfin

TF1 proposera ce soir la finale de Danse avec les stars, avec Camille Combal à la présentation. Et cette saison est marquée par des frictions entre Inès Reg et Natasha St Pier, les deux finalistes. La production ne s’est livré sur ce clash.

« C’était du second degré ! », Pascal Praud défend Léa Salamé

La polémique suscitée par une remarque de Léa Salamé à l’encontre de l’humoriste Artus lors de l’émission "Quelle Époque" sur France 2 a fait grand bruit ce week-end.