Coup de gueule ! Renaud « outré » par la libération de Nicolas Sarkozy
Renaud n’a pas sa langue dans sa poche, surtout lorsqu’il s’agit d’évoquer les sujets qui le « scandalisent » ! De passage sur les ondes de RTL ce dimanche 16 novembre dans l’émission Laissez-vous tenter, l’artiste de 73 ans a assuré la promotion de son nouvel ouvrage, Renaud, le livre (éditions de La Martinière), mais il en a profité pour donner son avis tranché sur une actualité brûlante : la libération de Nicolas Sarkozy.
L’affaire remonte au 21 octobre dernier. L’ancien président avait été incarcéré à la prison de la Santé à Paris suite à sa condamnation pour « association de malfaiteurs » dans l’affaire du « financement libyen illégal de sa campagne présidentielle de 2007 ».
À lire : Renaud brise un tabou : son combat contre ses démons et le geste « crucial » de Lolita
Cependant, quelques semaines seulement après son incarcération, Nicolas Sarkozy a été remis en liberté suite à la demande de ses avocats. Le président du tribunal avait alors réagi en expliquant, selon BFMTV, que « La Cour estime qu’il n’y a pas de risque de dissimulation de preuves ».
À lire : « Propos calomnieux » : la fille de Renaud rétablit la vérité sur sa relation avec Cerise !
Ce fait d’actualité a « fortement révolté » le chanteur, qui s’est montré « très scandalisé » lors de son entretien. Renaud, qui en a fini avec ses addictions, n’a « clairement pas mâché ses mots ».
« La justice française a décidé de donner deux ans de prison à Nicolas Sarkozy. Et qu’on le voit sortir au bout de vingt jours… Insensé ! », a-t-il lâché. L’interprète de Mistral Gagnant a conclu son propos de manière « cinglante » : « Je suis désespéré par la justice de notre pays… » Un avis qui ne manquera pas de faire réagir !
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jour J pour le Clan Sarkozy ! Carla Bruni dans une attente « insoutenable » : la Cour d’appel décide du sort de Nicolas Sarkozy !
Ce lundi 10 novembre s’annonce comme une date « décisive » pour Carla Bruni ! Depuis trois semaines, l'ancienne Première Dame vit dans l'angoisse et l'espérance suite à (…)
-
Carla Bruni, sa nouvelle vie sans Nicolas Sarkozy
« L’amour est la réponse » : deux heures à peine après la condamnation de l’ancien Président à cinq ans de prison ferme dans l’affaire du financement libyen de la campagne (…)
-
Patrick Cohen « sans voix » sur le geste de colère Carla Bruni
Nicolas Sarkozy a vécu une pénible épreuve ce jeudi 25 septembre 2025 suite à sa condamnation à cinq ans de prison par le tribunal correctionnel de Paris dans l’affaire des (…)
-
Carla Bruni, sa chanson déchirante sur Nicolas Sarkozy avant son incarcération !
À seulement deux jours de l’incarcération de Nicolas Sarkozy à la prison de la Santé à Paris, son épouse, Carla Bruni, a choisi les mots pour exprimer sa douleur.
-
Carla Bruni à bout, elle s’emporte sur sa trottinette après la condamnation choc de Nicolas Sarkozy !
Nicolas Sarkozy vit actuellement l’un des « moments les plus sombres de sa vie politique ». L'ancien chef de l’État, âgé de 70 ans, a été « condamné à cinq ans de prison » (…)
-
Carla Bruni : l’ultime message de Nicolas Sarkozy avant la prison !
C'est un véritable cri du cœur que Carla Bruni a relayé sur Instagram, quelques heures seulement avant que son mari, l'ancien président Nicolas Sarkozy, ne franchisse les (…)
-
« Plus dur que l’alcool » : l’autre dépendance que Renaud a eu du mal à vaincre
Renaud était l'invité du 20 heures de TF1 ce dimanche 16 novembre 2025 pour célébrer ses « 50 ans de carrière ». L'occasion pour l'artiste de se confier sur le « combat (…)
-
Carla Bruni « pathétique » et « indécente » ? Son élégance au tribunal pour la libération de Nicolas Sarkozy fait scandale !
Le grand espoir du clan Sarkozy s’est concrétisé : Nicolas Sarkozy a finalement été libéré ! Cependant, la très remarquée apparition de son épouse, Carla Bruni, à la Cour (…)