Claire Chazal violentée par PPDA, une réalité sordide

7 octobre 2022 - 07h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Claire Chazal aurait été « violentée » par PPDA, le père de son fils François, supposé avoir exercé sur elle une emprise sordide.

France Dimanche revient sur cette supposée emprise en se basant sur les révélations de la journaliste Hélène Devynck, qui revient sur les nombreuses accusations portées contre l’ex-Pape du 20 heures de TF1.
Et dans son ouvrage, la relation de PPDA avec Claire Chazal est relatée.

Celle-ci n’a jamais souhaité l’incriminer, sans doute pour protéger leur fils.
« Hélène Devynck y décrit une réalité sordide », indique la publication avant de relayer des extraits de l’ouvrage.
PPDA « a mis dix ans à reconnaître leur enfant », François.
« En attendant, elle ne s’autorisait pas à dire publiquement qui était le père. De son côté, il organisait de fausses photos volées, convoquait les paparazzis pour capturer les images de leur fils dans ses bras sous des ciels exotiques et gratuits (sa radinerie était proverbiale) », a-t-elle indiqué.
Des rumeurs « circulaient sur d’autres violences ».

« Il aurait déchiqueté sa garde-robe avec des ciseaux, pissé sur le canapé d’un rival. Je ne sais pas si c’est vrai ou pas. Ce que je sais, ce que tout le monde savait, c’est que la souffrance de sa compagne était exposée et massive », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : PPDA - Claire Chazal

Aller plus loin

Patrick Poivre d’Arvor : Le choc de l’accusation - Mis en examen pour viol sur Florence Porcel

L’ancien visage emblématique de TF1, Patrick Poivre d’Arvor, fait face à une tempête d’accusations. Mis en examen pour un viol sur la journaliste Florence Porcel, l’homme qui a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal dans la tourmente du cancer : des « révélations choquantes », la vérité sur son état

Claire Chazal, journaliste et animatrice star de France Télévisions, se retrouve au centre de l’attention pour une raison des plus inquiétantes. Elle serait confrontée à une bataille contre la maladie, le cancer.

Claire Chazal exaspérée par Florence Porcel, l’accusatrice de PPDA sur France 5

Ce soir dans C à Vous, le magazine présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, PPDA en prendra une nouvelle fois pour son grade. Claire Chazal de se sentir très mal pour PPDA, le père de son fils. Elle lui a déjà répliqué dans le passé.

Claire Chazal en route vers la Culture avec Gabriel Attal ? Les spéculations agitent la scène politique !

Depuis la passation de pouvoir entre Élisabeth Borne et Gabriel Attal, une rumeur persistante circule sur l’arrivée possible Claire Chazal, l’ex-papesse de JT de TF1 au poste de ministre de la Culture. Et ce n’est pas la première fois que cette rumeur...

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Claire Chazal - Un nouvel homme dans sa vie !, son identité révélée

Après de nombreuses déceptions amoureuses, Claire Chazal avait perdu tout espoir. Pourtant, le miracle s’est produit. D’après France Dimanche, elle aurait un homme dans sa vie.

Laurent Delahousse, sa complicité avec Claire Chazal fait jaser, la vérité éclate enfin

Si Laurent Delahousse prend la peine de partager parfois son quotidien avec Alice Taglioni avec qui il s’est rendu en famille au Portugal, ce serait pour éviter des rumeurs sur sa vie sentimentale.

Claire Chazal enragée contre France 2, Roschdy Zem en renfort

En délicatesse avec Delphine Ernotte, qui envisagerait de l’écarter Passage des arts, diffusée le dimanche soir sur France 2, à 23 heures, Claire Chazal vient de lui répondre.

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

« C’est dingue », Louane au front avec Alexandra Lamy contre PPDA accusé de viol

Louane partage le propos d’Alexandra Lamy, qui semble régler ses comptes avec plusieurs personnalités dont PPDA, une nouvelle fois poursuivi pour agression sexuelle et viol. Il serait sauvé par la prescription.

Brigitte Macron : distance avec Claire Chazal « amère », la salve de Pierre Lescure, son remplaçant

Cette fois, Claire Chazal n’a pas pu compter sur le soutien de Brigitte Macron dont elle était pourtant très proche. La première dame semble ses distances alors que la journaliste est torpillée par Pierre Lescure qui présentera le premier numéro du...