Harcelée, Jenifer prête à balancer des dossiers sur les paparazzi
Une des cibles favorites des paparazzi, Jenifer affirme détenir des dossiers à leurs sujets qu’elle ne se privera pas de balancer un jour.

Auteur
Une des cibles favorites des paparazzi, Jenifer affirme détenir des dossiers à leurs sujets qu’elle ne se privera pas de balancer un jour.
Candidat à la primaire socialiste Emmanuel Valls a reçu le soutien de sa maman, Louisangela Galfetti, qui était à ses côtés lors de son discours de candidature à Evry.
Roman Polanski est soulagé par la décision de la Cour Suprême polonaise qui a refusé de l'extrader vers les Etats-Unis.
Depuis la défaite de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite et du centre, Carla Bruni n’est pas prête de revoter.
Kareen Guiock, qui est aux commandes du 12.45 depuis 2012, se dévoile dans les pages du magazine I Am divas pour son numéro de décembre 2016-janvier 2017.
Ce 9 décembre, sera diffusé sur TF1 l’ultime épisode de la saison 2016 de Koh-Lanta, l’aventure présentée par Denis Brogniart.
Ce week-end, Nolwenn Leroy sera l'invitée de l’émission présentée par Ophélie Meunier sur M6, Zone interdite.
Si Vanessa Paradis était toute joyeuse au show Chanel, c’est tout simplement parce qu’elle est amoureuse de Samuel Benchetrit.
Thomas Hollande, le fils du président de la république, roulerait désormais pour Emmanuel Macron, ancien ministre de l'économie, dans la perspective de la prochaine campagne présidentielle.
Ayem Nour s’est emparée le 7 décembre de sa page Twitter pour publier un message adressé à son petit Ayvin, fruit de ses anciennes amours avec Vincent Miclet.
Pour la deuxième année consécutive, Johnny Depp arrive en tête du classement annuel des acteurs les moins rentables à Hollywood dressé par le magazine spécialisé « Forbes ».
Cyril Hanouna ne s’est pas privé de tacler Dave et s’interroge sur sa crédibilité dans La France a un incroyable talent sur M6.