Thomas Hollande roule pour Emmanuel Macron

8 décembre 2016 - 19h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Thomas Hollande, le fils du président de la république, roulerait désormais pour Emmanuel Macron, ancien ministre de l’économie, dans la perspective de la prochaine campagne présidentielle.

D’après Closer, l’avocat de 32 ans devrait bientôt se voir confier « la stratégie numérique d’Emmanuel Macron ».

Thomas Hollande n’en est pas à sa première campagne présidentielle. En 2007, il soutenait sa mère, Ségolène Royal et animait la « Ségosphère ». En 2012, il était en charge des réseaux sociaux dans la campagne de son père.

Closer rappelle que le fils du chef de l’Etat n’est pas le premier du clan à porter son soutien à Emmanuel Macron dans sa guerre contre Manuel Valls.

Ce serait le cas aussi de Ségolène Royal, qui lui ferait passer par l’intérimaire de ses proches des notes « pour l’aider muscler son argumentaire sur les questions d’écologie ».

Jean-Pierre Mignard, parrain de Thomas Hollande, ne s’en cachait pas d’ailleurs.
Interrogé sur Europe 1 sur son soutien l’ex ministre de l’économe, il ne s’est pas défilé.
« si je peux l’aider, je l’aiderai », avait-il confié.

Sujets associés : Thomas Hollande - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Sardou recadre Emmanuel Macron à l’Élysée

« Les Français ne méritent pas son mari » : la phrase controversée de Brigitte Macron

Une remarque de Brigitte Macron fait actuellement réagir sur les réseaux sociaux. Selon un article publié ce dimanche matin dans Le Monde, la Première Dame aurait déclaré que "les Français ne méritaient pas son mari", en référence à Emmanuel Macron.

Urgence pour Paul Watson : Brigitte Bardot implore Emmanuel Macron

Ce dimanche 10 novembre, Brigitte Bardot a de nouveau pris la plume pour défendre une cause qui lui tient à cœur. Sur X (anciennement Twitter), l’ancienne icône du cinéma et fervente défenseuse des droits des animaux a publié une lettre ouverte...

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.

Notre-Dame : le prince William fait forte impression sur Brigitte Macron

Brigitte Macron, et même son épouse, le président Emmanuel Macron, semblent être sous le charme du prince William. Une photo en dit long.

Emmanuel Macron dément les rumeurs sur l’achat d’une Aston Martin

Contrairement aux rumeurs, Emmanuel Macron ne veut pas acheter la voiture de James Bond !

Brigitte Macron : Une femme influente à l’Élysée, jalousie et critiques : elle vit un cauchemar !

Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.

Affaire Gérard Depardieu : Julie Depardieu entendue par Emmanuel Macron, une chasse à l’homme dénoncée

Emmanuel Macron, semble avoir entendu les propos de Julie Depardieu qui dénonçait les l’acharnement contre Gérard Depardieu. Le président s’est prononcé à ce sujet lors son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 5.

Michel Sardou accusé de viol, au cœur d’un scandale, il demande l’aide de Macron

Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.

Aya Nakamura au JO de Paris 2024 ? Emmanuel Macron lâche un indice majeur sur le casting

Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres...