Thomas Hollande roule pour Emmanuel Macron

8 décembre 2016 - 19h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Thomas Hollande, le fils du président de la république, roulerait désormais pour Emmanuel Macron, ancien ministre de l’économie, dans la perspective de la prochaine campagne présidentielle.

D’après Closer, l’avocat de 32 ans devrait bientôt se voir confier « la stratégie numérique d’Emmanuel Macron ».

Thomas Hollande n’en est pas à sa première campagne présidentielle. En 2007, il soutenait sa mère, Ségolène Royal et animait la « Ségosphère ». En 2012, il était en charge des réseaux sociaux dans la campagne de son père.

Closer rappelle que le fils du chef de l’Etat n’est pas le premier du clan à porter son soutien à Emmanuel Macron dans sa guerre contre Manuel Valls.

Ce serait le cas aussi de Ségolène Royal, qui lui ferait passer par l’intérimaire de ses proches des notes « pour l’aider muscler son argumentaire sur les questions d’écologie ».

Jean-Pierre Mignard, parrain de Thomas Hollande, ne s’en cachait pas d’ailleurs.
Interrogé sur Europe 1 sur son soutien l’ex ministre de l’économe, il ne s’est pas défilé.
« si je peux l’aider, je l’aiderai », avait-il confié.

Sujets associés : Thomas Hollande - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

La solitude du pouvoir : Brigitte Macron, le dernier rempart pour le Président, sombre prédiction

Brigitte Macron ne peut que déplorer l’isolement croissant dans lequel se trouve son mari, le président Emmanuel Macron, en raison de la réforme des retraites. La première dame serait désormais le seul pilier du chef de l’État.

Brigitte Macron « violemment » agressée - retrouvailles glaciales aux funérailles de la reine (vidéo)

Brigitte Macron a été violemment dans le passé, comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche. Et son agresseur, l’épouse d’Emmanuel Macron l’a retrouvé à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

La colère gronde contre Emmanuel Macron : la photo qui dévoile son indifférence envers un garde en difficulté

Ces derniers temps, Emmanuel Macron fait l’objet d’une polémique surprenante qui enfle sur les réseaux sociaux. Les images choquantes de chef de l’État lors de la réception de son homologue de Madagascar à l’Élysée alors qu’un garde républicain est...

Jean-Marie Bigard mea culpa, mauvais sang après une salve contre Emmanuel Macron

Jean-Marie Bigard a présenté ses excuses après s’être lâché sur Emmanuel Macron pendant la crise sanitaire. L’humoriste a été recadré par sa femme, Lola Marois.

Brigitte et Emmanuel Macron, pourquoi leur villa irrite-t-elle le maire du Touquet ?

Au Touquet, la résidence du couple Macron est surveillée toute l’année par un véhicule de gendarmerie. Et cet état de fait irrite le maire. Une décision a été prise.

Gérard Depardieu à Emmanuel Macron : « Ça ne me dit rien.. » - Un premier contact explosif

La relation entre le président Emmanuel Macron et Gérard Depardieu, bien que marquée par le soutien sans faille du chef de l’État face aux accusations de viol qui pèsent sur l’acteur, aurait connu un premier contact tendu lors d’un voyage présidentiel...

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.

Marion Cotillard sous tension : ses propos d’Elisabeth Borne qui la rassure après une « grosse bourde »

Marion Cotillard est très engagée pour l’environnement depuis des années. Et une « bourde » d’Emmanuel Macron risquerait de l’agacer. Fort heureusement, elle est rassurée par Elisabeth Borne.

Brigitte Macron - Son week-end à la neige avec ses petits-enfants vire au drame !

Brigitte Macron aurait vu son week-end à la neige à Mongie, une station de ski, où le chef de l’État passer ses vacances durant son enfance, virer au cauchemar. Il devait pourrait faire une joie de ces retrouvailles en famille, mais ce serait...