DSK divise Michel Drucker et Karl Zéro
Michel Drucker et Karl Zéro sont très partagés sur le cas DSK, qu'ils ont tous les deux interviewé à plusieurs reprises.

Auteur
Michel Drucker et Karl Zéro sont très partagés sur le cas DSK, qu'ils ont tous les deux interviewé à plusieurs reprises.
Même si Johnny Depp a passé près de 15 ans avec Vanessa Paradis, il semble douter aujourd'hui de son amour, laisse-t-il entendre, en travers de l'une de ses déclarations, déterrée cette semaine par le magazine « Voici ».
C'est sans sa chère et tendre Julie Gayet que François Hollande a passé les fêtes de fin d'année, affirme « Gala » dans sa dernière édition avec Elodie Gossuin en couverture.
Caroline de Monaco aurait été bouleversée par les bébés de Charlène de Monaco, rapporte 'Voici', qui conforte une rumeur relayée par 'Ici Paris.
Emmanuel Macron est qualifié de 'Nouvelle Star de la politique' par 'Closer', dans le cadre de sa rubrique, 'Le dossier Inattendu', où il est question de 'l'année 2014 en 24 selfie'.
Après avoir évoqué les accusations de vol portées contre Laure Manaudou, 'Voici' rappelle que l'ex nageuse n'est pas la seule star à avoir été accusée de ce genre de méfait.
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay sont à une nouvelle fois à l'honneur dans les colonnes de 'Voici', qui consacre un dossier au couple de l'année.
Arthur ne manque désormais plus une occasion d'envoyer des message sur 'Twitter' à Mareva Galanter, celle qui partage sa vie depuis plus de deux ans.
Béatrice Dalle a eu l'impression de se prendre un mur en pleine figure en raison de sa relation avec Guenaël Meziani avec lequel elle est divorcée au printemps dernier.
Kate Middleton aurait finalement été contrainte de s'incliner face à la reine, qui l'aurait forcée à passer les fêtes à Sandringham, rapporte 'Closer' dans son édition du 26 décembre.
Avant de dîner avec François Hollande, Joey Starr a fait les yeux doux à Paris Hilton, rencontrée en marge de la cérémonie des NRJ MA, rappelle le magazine 'Ici Paris', qui dévoile une photo.
Bien avant Valérie Trierweiler, qui a déballé sur François Hollande dans 'Merci pour ce moment', Ségolène Royal a aussi un peu balancé sur l'infidélité son ex compagnon, rappelle Michel Drucker, en confidence cette semaine dans les colonnes de l'Express.