Julie Gayet évite la chambre de Valérie Trierweiler à l’Elysée

3 février 2015 - 18h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Julie Gayet a pris ses aises à l’Elysée, où elle se rendrait jusqu’à trois fois par semaine, elle n’est pas encore première-dame, et ne compte pas le devenir de sitôt.

La comédienne de 42 ans est à l’honneur dans les colonnes de ’France Dimanche’, qui revient longuement dans son édition du 30 janvier sur la nature de sa relation avec François Hollande, auquel elle rend souvent visite, un an tout juste après la révélation de leur idylle par ’Closer’.

Et même si Julie Gayet est à l’aise, elle n’aurait aucune intention de devenir première dame.
’Reine peut-être, mais pas encore première-dame. Ainsi, la compagne de François Hollande ne se rend jamais au rez-de-chaussées avec une vue sur le jardin, qu’occupaient Carla Bruni et Valérie Trierweiler’, rapporte l’hebdomadaire, avant de confirmer que les appartements occupés à l’époque par Valérie Trierweiler et Carla Bruni ’sont restés vides’.

’Julie Gayet travaille de chez elle’, précise la publication. D’après France Dimanche, ’cette installation’ et les visites régulières de l’actrice ’n’est en rien synonyme d’une officialisation’.

’Elle veut garder son indépendance et veut poursuivre son métier avec le moins de pression possible’, glisse le magazine people, qui met ainsi en doute une allégation de VSD, qui prétendait en décembre dernier que 2015 sera synonyme d’une officialisation de l’idylle présidentielle.

Sujets associés : Valérie Trierweiler - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment Julie Gayet a modifié la perception de François Hollande sur une injustice ?

Ce mercredi 4 septembre, François Hollande était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.

Valérie Trierweiler à François Hollande : "Peut-il réussir sans moi ?"

François Hollande était l’un des invités de Léa Salamé dans Quelle époque ! ce samedi 16 novembre. Face aux questions de la journaliste, l’ancien président de la République a su manier l’humour, notamment lorsqu’il a été confronté à une intervention de...

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

Les Traîtres sur M6 : Valérie Trierweiler évoque sa rupture avec François Hollande

Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

« Une autre façon de s’exprimer », Julie Gayet assume son handicap

Julie Gayet, à l’affiche du film "12 ans, 7 mois, 11 jours" diffusé ce lundi sur France 3, a profité de son 52ème anniversaire, le 3 juin 2024, pour se confier dans les pages de "Marie Claire" sur un trouble qui l’affecte depuis toujours : la dyslexie.

Valérie Trierweiler : amère après son élimination des Traitres par Ruquier et Manos ?

Valérie Trierweiler a vécu une expérience intense dans l’émission "Les Traîtres" diffusée sur M6.