Close
Julie Gayet, aucun contact avec le personnel de l’Elysée

Julie Gayet, aucun contact avec le personnel de l’Elysée

Un an après la révélation de leur idylle, Julie Gayet et François Hollande sont toujours aussi unis, rapporte ‘France Dimanche’ qui affirme que l’actrice de 42 ans a pris ses aises à l’Elysée.

Dans son édition du 30 janvier, le magazine people affirme que ‘l’histoire amoureuse’ de la comédienne de 42 ans et du chef de l’État ‘prend une tournure de plus en plus sérieuse’.

Quelques mois après s’être présentée comme ‘la fiancée du président’ alors qu’elle revenait du Japon, où elle participait à un festival, se rendrait désormais ‘à L’Elysée deux à trois fois par semaine’.

‘Le ballet est bien rodé’, prétend l’hebdomadaire.

‘Pas question que le personnel du Château soit en contact permanent avec elle ou que des clichés du couple puissent de nouveau être pris à leur insu’, précise la publication, qui affirme que la discrétion a été érigée en règle de vie par la comédienne.

‘Le véhicule de Julie est la plupart du temps discrètement garé dans une rue adjacente, et l’actrice pénètre dans le palais via la grille du Coq, située au fond du parc, à l’opposé de la rue principale, quand ce n’est pas par une porte dérobée’, nous apprend ‘France Dimanche.

Une fois entrée au château, ‘les couloirs sont aussitôt fermés par les huissiers, les accès bloqués’, et cela pour permettre à Julie Gayet de retrouver ‘les appartements privés du premier étage’, indique l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close