Close
Julie Gayet, je suis la fiancée du président

Julie Gayet, je suis la fiancée du président

Julie Gayet n’hésite plus à se présenter comme la fiancée de François Hollande, rapporte ‘France Dimanche’, qui confirme des informations révélées par ‘VSD’ et ‘Valeurs actuelles’.

‘Pour la première fois, la relation de la comédienne Julie Gayet avec François Hollande a été?officialisée, et de la bouche même de la principale intéressée’, poursuit le magazine people dans son édition du 28 novembre.

‘?Je suis la fiancée du président?’?! ‘Selon le site du magazine Valeurs actuelles, la jeune femme aurait prononcé ces mots d’une façon assez véhémente, et à l’oreille de personnes dont la parole peut difficilement être mise en doute puisqu’ils sont assermentés?: des gendarmes…

Alors qu’elle revenait du Japon, où elle participait au 27e Festival international du film de Tokyo, l’actrice de 42 ans ‘ serait sortie de l’aéroport et se serait dirigée vers un véhicule appartenant… à l’Élysée’.

‘Mais, au moment de pénétrer dans la berline, elle se serait aperçue que des photographes étaient en train de la mitrailler. Semblant très énervée, la compagne du président aurait alors décidé de changer de moyen de locomotion, et aurait hélé un taxi’.

Sur le chemin, la compagne de François Hollande ‘a aperçu, garés sur la bande d’arrêt d’urgence, deux motards qui avaient été placés là, sans doute pour surveiller les lieux’.

Elle aurait demandé au chauffeur de se garer auprès d’eux avant de leur demander ‘instamment d’arrêter le travail qu’ils sont en train de faire, pour l’escorter, toutes affaires cessantes, et ainsi éviter que les photographes ne la poursuivent’.

Les représentants de la loi ‘ont refusé de s’exécuter’. ‘C’est à ce moment que la comédienne, sans doute à bout de nerfs, (…) leur aurait lâché?: «?Je suis la fiancée du président?!?».

Laisser un commentaire

Close