Close
Julie Gayet humiliée par un policier

Julie Gayet humiliée par un policier

Propulsée au rang de star internationale suite à la révélation de sa relation avec François Hollande, Julie Gayet n’est pas encore reconnue partout en France, et surtout pas par les policiers.

C’est ce que glisse le magazine VSD, qui relate dans son édition du 6 novembre une course-poursuite entre la comédienne de 42 ans et les paparazzi.

Alors que le compagne de François Hollande venait de débarquer à Paris après un séjour au Japon, où elle a participé à un festival, elle a tout de suite été prise chasse par les paparazzi, bien entendu prévenus de son arrivée.

En sortant de l’enceinte de l’aéroport, la rivale de Valérie Trierweiler serait montée dans un simple taxi pour rejoindre la capitale en ‘espérant semer les photographes’.

Sur l’autoroute, lorsqu’elle a aperçu que l’un d’eux se ‘faisait arrêter par des motards de la police’ suite à un dépassement interdit, Julie Gayet aurait fait stopper ‘son taxi sur la bande d’arrêt d’urgence’.

La compagne de François Hollande aurait ensuite demandé à un motard ‘de ralentir les photographes’.

Mais malheureusement, elle n’a pas été reconnue. Le gendarme lui ‘aurait ordonné sur-le-champ, et sans ménagement, de remonter dans son taxi. Ce qu’elle a fait, sans demander son reste’, précise VSD.
Cet épisode a bien entendu ‘amusé les photographes’.

Laisser un commentaire

Close