Close
Julie Gayet et François Hollande, c’est reparti selon VSD

Julie Gayet et François Hollande, c’est reparti selon VSD

Même si Julie Gayet brouille les pistes avec François Hollande, leur relation serait toujours aussi solide, confirme ‘VSD’, qui affirme que la comédienne a pris ses quartiers à l’Elysée.

Cette rumeur confirme une information soufflée par le magazine ‘Gala’ en novembre dernier.

Si Voici affirmait Julie Gayet en couple avec Pierre, un avocat fiscaliste, avec lequel elle a pris du bon temps en Corse, Gala de son côté assure son idylle avec le président de la république plus que jamais d’actualité.

‘Femme cultivée et de son temps, Julie Gayet sait les médias à l’affût. Ses incursions à l’Elysée, trois ou quatre soirs par semaine, se font donc par une entrée située sur la droite du palais », rapportait « Gala ».

Ce propos est confirmé cette semaine par VSD qui affirme que l’actrice ne quitte plus le président.

‘Et les deux amoureux se voient presque tous les jours, à l’Élysée’, glisse le magazine people qui publie quelques clichés.

Pour contrer les attaques de ses rivaux, François Hollande dispose de l’arme ‘la plus banale et la plus formidable jamais créée: l’amour’.
Pour VSD, ‘il n’y a plus de doute possible: François Hollande et Julie Gayet sont toujours très amoureux’.

Aussi, le 30 octobre dernier, quand elle descend de l’avion qui la ramène du Festival international du film de Tokyo, l’actrice n’a qu’une envie, rejoindre l’homme qu’elle aime, au plus vite’.

Se savant ‘en permanence observée, et tous les paparazzi de France veulent un nouveau scoop. Alors, ce jour-là, (…), elle se doute qu’elle va encore vivre une course-poursuite avec les photographes. Au fil des mois, elle a fini par s’y habituer, car elle sait que son histoire d’amour avec le président ne pourra jamais être une histoire comme les autres’, est-il rapporté.

Laisser un commentaire

Close