Close
Julie Gayet, une stratégie commando pour voir François Hollande

Julie Gayet, une stratégie commando pour voir François Hollande

Julie Gayet passerait désormais ses nuits à l’Elysée, ce qui agacerait au plus haut point ses conseillers, rapporte le magazine ‘VSD’.

Même si le chef de l’État était apparu très complice il y a quelques semaines avec sa conseillère à la Culture, Audrey Azoulay, son coeur continue à battre pour Julie Gayet, à laquelle il n’a jamais renoncé.

La comédienne de 42 ans passerait désormais ses nuits à l’Elysée, confirme le magazine ‘VSD’, qui livre des précisions sur la manière dont elle arrivait à semer les nombreux paparazzi qui la suivent à la trace.

Julie Gayet et François Hollande se retrouvent « presque tous les soirs », en suivant un ‘plan déterminé’.
La rivale de Valérie Trierweiler arrive à bord d’un monospace aux vitres teintées de la présidence de la République aux alentours de 18h30. Il ne sortirait de l’enceinte de l’Elysée que le lendemain matin vers 8h30.

Ces ‘rencontres quotidiennes’ irriteraient au plus haut point les conseillers de François Hollande. Mais le chef de l’État n’en a que faire car il est ‘très, très amoureux’.

Julie Gayet passerait également ‘tous ses week-ends, ou presque’ en compagnie du chef de l’État.
Leurs rendez-vous ont toujours lieu à l’Élysée, où la jeune femme éviterait les fenêtres ‘pour ne pas être vue’.
Julie Gayet aurait par ailleurs séjourné cet été à La Lanterne, la résidence présidentielle située près du château de Versailles.

Laisser un commentaire

Close