Close
François Hollande « si complice » avec Audrey Azoulay selon Closer (photo)

François Hollande « si complice » avec Audrey Azoulay selon Closer (photo)

La complicité de François Hollande avec sa conseillère Culture, Audrey Azoulay, est confirmée par ‘Closer’, qui évoque leur récente sortie au théâtre de l’Atelier.

Le chef de l’État est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes de ‘Closer’. Et cette fois, il n’est pas question de sa relation avec Julie Gayet, mais de sa complicité avec sa nouvelle conseillère à la culture, Audrey Azoulay, évoquée par ailleurs par ‘Ici Paris’.

François Hollande si complice avec Audrey Azoulay

‘François Hollande, sa folle soirée avec Audrey’, annonçait ‘Ici Paris’ dans son édition du 8 octobre avant de faire état de cette sortie du chef de l’État, qui a joué les invités surprises au Théâtre de l’Atelier, à Paris, où était présentée la pièce ‘Hôtel Europe’, signée Bernard-Henri Lévy.
Pour l’occasion, François Hollande était accompagné de sa nouvelle conseillère.

Après le spectacle, le duo a partagé un couscous avec Bernard-Henri Lévy avant de s’offrir un bain de foule place Charles-Dullin.
Et c’est au tour de ‘Closer’ d’aller de son commentaire sur cette sortie dans un article intitulé ‘François Hollande, en célib et heureux de l’être’.

Le président de la république ne s’est pas privé pour l’occasion de prendre la pose avec quelques jolies jeunes femmes, avant d’afficher sa complicité avec Audrey Azoulay.

‘C’est avec Audrey Azoulay, qu’il a assisté à la représentation. Et ils semblaient vraiment très complices !’, commente le magazine, qui n’alimente cependant pas une liaison.





Laisser un commentaire

Close