Close
Julie Gayet se présente comme la fiancée de François Hollande

Julie Gayet se présente comme la fiancée de François Hollande

Julie Gayet n’hésiterait pas à se présenter aux policiers comme ‘la fiancée de François Hollande’, pour tenter d’échapper aux paparazzi, qui suivent les moindres de ses traces rapporte ‘Valeurs actuelles’.

A son retour en octobre dernier du Japon, où elle participait à un festival, elle se serait présentée aux gendarmes afin que ces derniers l’aident à échapper aux photographes.

Les militaires ne la reconnaissent pas : c’est alors que Julie Gayet leur explique être « la fiancée du président de la République ».
Malgré tout, la comédienne a été obligée de quitter les lieux par ses propres moyens.

Cet épisode avait déjà été évoqué par ‘VSD’. En sortant de l’enceinte de l’aéroport de Roissy, la campagne de François Hollande est montée dans un simple taxi pour rejoindre la capitale en ‘espérant semer les photographes’.

Sur l’autoroute, lorsqu’elle a aperçu que l’un d’eux se ‘faisait arrêter par des motards de la police’ suite à un dépassement interdit, Julie Gayet aurait fait stopper ‘son taxi sur la bande d’arrêt d’urgence’.

Elle aurait ensuite demandé à un motard ‘de ralentir les photographes’.

Mais malheureusement, elle n’a pas été reconnue. Il lui ‘aurait ordonné sur-le-champ, et sans ménagement, de remonter dans son taxi. Ce qu’elle a fait, sans demander son reste’, précise VSD. Cet épisode a ‘amusé les photographes’.

Laisser un commentaire

Close