Claire Chazal s’allonge sur le divan de Marc-Olivier Fogiel
Très discrète sur sa vie intime, Claire Chazal se couchera sur « Le divan » de Marc-Olivier Fogiel sur France 3 en juin prochain, rapporte le magazine 'Ici Paris'.

Auteur
Très discrète sur sa vie intime, Claire Chazal se couchera sur « Le divan » de Marc-Olivier Fogiel sur France 3 en juin prochain, rapporte le magazine 'Ici Paris'.
L’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp, aurait quitté précipitamment le tournage du cinquième volet de « Pirates des Caraïbes » pour mettre le cap vers Los Angeles, où il aurait rejoint Amber Heard, virée par la production.
Le livre de Diam’s, "Mélanie, Française et musulmane" sort aujourd’hui (jeudi 21 mai). Et des extraits viennent d’être relayés sur la toile, où il est notamment question de son divorce d’avec le père de sa fille, et sa rencontre avec son nouveau mari, le père de son fils Abraham.
Benjamin Castaldi serait resté quarante minutes dans le coma, suite à son accident de scooter survenu il y a trois ans, rappelle 'Ici Paris'.
L'attitude de Catherine Deneuve qui aurait refusé les sollicitions à Cannes où elle présentait notamment 'La tête haute' n'a pas été appréciée par Christophe Beaugrand, qui la charge sur Twitter.
Jeannette Bougrab a été renvoyée à son statut de Harki, suite aux réactions de la famille de Charb, son ex compagnon.
A 72 ans, Michel Drucker a refait sa vie rapporte 'Ici Paris' dans son numéro du 20 mai dont l'animateur vedette de France 2 fait la Une.
Irina Shayk désormais en couple avec Bradley Cooper aurait bel et bien été trompée par Cristiano Ronaldo, l'homme qui a partagé sa vie durant 5 ans.
Interviewée par 'Le Figaro' au sujet de son nouveau film en compétition à Cannes, Mon Roi, Maïwenn a confié que le tournage de ce long-métrage était bien plus simple que celui de 'Polisse', son dernier film.
Les familles des victimes de Charlie Hebdo se partageront un chèque de 4,3 millions d'euros, a confirmé la direction du journal satirique dont la rédaction a été décimée par un attentat terroriste.
Condamné lundi à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure de 15 ans, Jean-Luc Lahaye a réagi à ce jugement sur les ondes de RTL. Accusé de corruption sur mineure de moins de quinze ans, le chanteur de 62 ans a en effet été fixé sur son sort lundi 18 mai.
Après avoir raté le baptême des jumeaux de Charlène de Monaco, Gad Elmaleh sera bel et bien le 10 juillet prochain à Monaco de l'hommage rendu à Albert à l'occasion de ses dix ans de règne.