Claire Chazal s’allonge sur le divan de Marc-Olivier Fogiel

21 mai 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très discrète sur sa vie intime, Claire Chazal se couchera sur « Le divan » de Marc-Olivier Fogiel sur France 3 en juin prochain, rapporte le magazine ’Ici Paris’.

’Claire Chazal, promotion canapé’, titre le magazine people dont la Une de cette semaine est consacrée à Michel Drucker.
Et de préciser ensuite que la reine du JT de TF1 ’va se mettre à nu sur France 3’.

Claire Chazal a en effet ’accepté l’invitation de son grand ami Marc-Olivier Fogiel et s’allongera sur son fameux divan pour répondre à ses questions intimes’.
Cette émission sera diffusée en juin prochain.

Claire Chazal et Marc-Olivier Fogiel sont très proches.

Le magazine Public affirmait en effet 2013 que Claire Chazal était le témoin du mariage de Marc-Olivier Fogiel qui avait uni sa destinée à celle de son compagnon, François Roelants, patron d’une agence spécialisée dans l’événementiel.

Ce mariage avait été célébré par le maire de Paris Bertrand Delanoë le 7 décembre 2013.
Et d’après « Public », c’est Claire Chazal qui aurait été choisie comme témoin.

Le deuxième témoin serait Mathieu Delormeau, l’animateur du « Mag », le rendez-vous quotidien de « Nrj 12 ».

Sujets associés : Claire Chazal - Marc-Olivier Fogiel

Ces articles devraient vous intéresser :

Marc-Olivier Fogiel sur le départ après la vente de BFM TV ? Son remplacé révélé

Le géant CMA CGM, dirigé par Rodolphe Saadé, serait sur le point de faire l’acquisition de BFMTV, créant ainsi une onde de choc dans le paysage audiovisuel français, rapporte le journaliste Clément Garin, qui affirme que la direction devrait être...

Claire Chazal exaspérée par une remarque de Yann Barthès dans Quotidien

Claire Chazal était invitée sur le plateau de Quotidien ce mardi 18 février. L’ancienne présentatrice du JT de TF1 est venue parler de sa chaîne YouTube, où elle reçoit des personnalités chez elle. Mais l’interview a pris une tournure inattendue...

Patrice Laffont et Claire Chazal : une relation conflictuelle

Le décès de Patrice Laffont à l’âge de 84 ans a suscité de nombreuses réactions. Parmi les personnalités du petit écran, l’absence de réaction de Claire Chazal a particulièrement interpellé.

Claire Chazal en couple ? sa réponse sans filtre sur sa vie privée

Journaliste de France 2, Claire Chazal a longtemps vu sa vie privée étalée dans les médias. Aujourd’hui, la journaliste de 67 ans assume son statut de femme discrète et savoure sa tranquillité d’esprit.

Claire Chazal : « Tout le Monde le Pense » – Son tacle contre France Télévisions

Claire Chazal s’est expliquée sur sa critique adressée à France Télévisions concernant l’organisation d’un débat entre le Premier ministre Gabriel Attal et Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National aux Européennes.

Où va Marc-Olivier Fogiel après BFMTV ?

Après cinq ans à la tête de BFMTV, Marc-Olivier Fogiel a annoncé en juillet dernier son départ de la chaîne d’information en continu. Et depuis, il a de nombreux projets dont un voyage humanitaire.

Quand Claire Chazal bouscule Marc Lavoine ?

Le 18 mars 2025, l’émission "Le Grand Échiquier" diffusée sur France 2 a rendu hommage à Dalida depuis l’Opéra royal de Versailles. Sous la houlette de Claire Chazal et André Manoukian, cette soirée a réuni une pléiade d’artistes venus célébrer la...

Claire Chazal critique la nouvelle formule du JT d’Anne-Sophie Lapix

Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.

Claire Chazal victime d’une agression physique

Sur le plateau de C l’hebdo, Claire Chazal a évoqué une agression physique dont elle a été victime à la sortie des bureaux de TF1.

Mort de Nonce Paolini : Hommages unanimes, sauf Claire Chazal, elle ne l’appréciait pas

Nonce Paolini, ancien PDG de TF1 de 2007 à 2016, est décédé à l’âge de 75 ans. Le monde de l’audiovisuel pleure la disparition de ce "monstre sacré" qui a marqué de son empreinte la première chaîne française. Claire Chazal qui ne l’appréciait pas a...