Jean-Pierre Pernaut fière d’être présentateur préféré des français
Alors que plusieurs stars du petit écran ont été remerciées récemment en partie en raison de leur âge, Jean-Pierre Pernaut devient le recordman de longévité.

Auteur
Alors que plusieurs stars du petit écran ont été remerciées récemment en partie en raison de leur âge, Jean-Pierre Pernaut devient le recordman de longévité.
De sa blessure survenue l’an dernier et qui l’a éloigné des plateaux de JT de TF1 durant de nombreuses semaines, Jean-Pierre Pernaut en parle dans les colonnes du magazine « Paris Match ».
Jean Dujardin a été radicalement transformé par la naissance de sa fille Jeanne, fruit de son amour avec Nathalie Péchalat, celle qui partage sa vie depuis deux ans.
Florence Foresti a mis énormément de temps pour arriver à composer avec ses complexes physiques.
Invité de la chaîne suisse RTS Info, Thomas Dutronc a commenté l’hospitalisation de Françoise Hardy, qui était récemment de passage dans Le Divan, l’émission confidence de France 3 présentée par Marc-Olivier Fogiel.
Jean Dujardin est très heureux de faire son grand retour à Paris, après trois semaines d’absence, pour y retrouver sa chère et tendre, Nathalie Péchalat, et leur bout de chou.
Pas question pour Karine Ferri de lever le pied et de prendre un congé, alors qu’elle s’apprête à goûter à la maternité pour la première fois.
Samedi soir, dès 23h10, Laurent Ruquier recevra sur le plateau de son rendez-vous hebdomadaire sur France 2 Jean-Luc Mélenchon, Pascal Obispo et bien d’autres.
Louane Emera a pris la pose avec Franck Ribéry, l’international français du Bayern de Munich, auquel elle a rendu une petite visite.
Deux ans après leur rupture, Lilian Thuram et Karine Le Marchand se retrouvaient en décembre dernier au tribunal, lequel a rendu sa décision ce 19 février.
L’épouse de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, a l’ambition de participer à « Danse avec les Stars », le concours de danse de TF1.
Les propos de Bruno Le Maire, candidat à l’investiture de la primaire des Républicains en vue de la prochaine élection présidentielle n’a jamais été abandonné par son père, comme il l’affirme parfois.