Karine Le Marchand perd son procès en diffamation contre Lilian Thuram

20 février 2016 - 08h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Deux ans après leur rupture, Lilian Thuram et Karine Le Marchand se retrouvaient en décembre dernier au tribunal, lequel a rendu sa décision ce 19 février.

Après plusieurs semaines de procédure, les juges ont en effet rendu leur décision dans le cadre du procès opposant l’animatrice vedette de M6 et son ex compagnon contre lequel elle avait déposé plainte pour diffamation suite à ses propos tenus dans Le Grand journal.

A l’époque, le footballeur revenait sur les circonstances de leur séparation. « Elle m’a envoyé un texto, m’a expliqué qu’elle allait me détruire, détruire mon image. Ces paroles ont été prononcées le 3 septembre, le 3 au soir elle a déposé une plainte et le 4, je suis convoqué par la police », avait-t-il regretté.

L’animatrice avait à l’époque porté plainte pour violences conjugales. Dans son dossier, elle réclamait 1 euro de dommages et intérêts.

Finalement le tribunal de Paris a rejeté la demande de Karine Le Marchand et relaxé celui qui est désormais en couple avec une journaliste de M6 , Kareen Guiock, au titre de « sa bonne foi ».

Les juges ont rappelé que la procédure pour violence volontaire n’avait « pas abouti à une condamnation correctionnelle, mais à un rappel à la loi, qui n’équivaut pas à une déclaration de culpabilité ».
Karine Le Marchand a souhaité réagir à cette décision sur son compte twitter : « Le Tribunal a reconnu que les propos tenus par L.Thuram au Grand Journal étaient diffamatoires » a-t-elle écrit sur le réseau social.

Sujets associés : Karine Le Marchand - Lilian Thuram

Ces articles devraient vous intéresser :

Clémence, le coup de coeur de Bruno de l’Amour est dans le pré fait sensation

Le cœur de Bruno, l’agriculteur de "L’amour est dans le pré", l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6, semblerait bien avoir chaviré.

Karine Le Marchand : Sa fille risque la prison ferme !

Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.

Inséparables : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, épisode cocasse pendant leur soirée à la Tour Eiffel

Malgré les tourments qui entourent Stéphane Plaza et les récentes accusations de violences conjugales à son encontre, Karine Le Marchand demeure une amie fidèle. La présentatrice de 55 ans a brisé les codes de l’isolement social en retrouvant son ami...

Stéphane Plaza de retour du Canada : Le Soutien clair et fort de Karine Le Marchand sur France 2

De retour du Canada pour reprendre le tournage à Paris, Stéphane Plaza, accusé de violence, a pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand qui lui a une nouvelle fois apporté son soutien.

L’amour est dans le pré 2023 : Clément conseillé par Karine Le Marchand, révélation sur son coup de pression

Karine Le Marchand, animatrice de « L’amour est dans le pré," a joué les conseillères en amour pour Clément, l’un des agriculteurs à la recherche de l’âme sœur dans cette saison.

Gad Elmaleh lance son Comedy Club à Marseille, Karine Le Marchand au rendez-vous

Gad Elmaleh a franchi une nouvelle étape dans sa carrière en inaugurant son propre Comedy Club à Marseille, le "Vig’s". Pour l’occasion, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement, parmi lesquelles sa proche amie, Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand et Cyril Hanouna, amis un jour, amis toujours ?

Karine Le Marchand, invitée de C Médiatique sur France 5 ce dimanche 9 mars, a fait une révélation surprenante : elle a été très proche de Cyril Hanouna par le passé.

Sophie Marceau couronnée par le JDD, Karine Le Marchand seconde : son émouvant discours sur Instagram

La fin de l’année réserve à Karine Le Marchand une agréable surprise : elle s’est hissée à la deuxième place du classement JDD des personnalités préférées des Français, juste derrière Sophie Marceau, qui occupe la première position. L’animatrice est...

Jordan Bardella : son coming-out chez Karine Le marchand ?

Habitué des meetings et des débats télévisés, Jordan Bardella a accepté de se livrer à un exercice inédit : une interview intimiste avec Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime".

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.