Ayem Nour entre en contact ses grands-parents qu’elle n’a jamais connus (vidéo)
Révélée au grand public grâce à Secret Story, Ayem Nour est la dernière invitée de l'Interview médium de Télé-Star menée par Bruno, qui a réussi à la bluffer.

Auteur
Révélée au grand public grâce à Secret Story, Ayem Nour est la dernière invitée de l'Interview médium de Télé-Star menée par Bruno, qui a réussi à la bluffer.
François Fillon serait presque soulagé d’avoir perdu au premier tour de l’élection présidentiel croit savoir un proche cité par Valeurs Actuelles qui offre la Une de cette semaine à Emmanuel Macron.
Mardi 9 mai, Nikos Aliagas était absent de « C'est Canteloup », l’émission qu’il présente sur TF1, et la raison de son absence a été précisée par Purepeople.
Les parents d’Emmanuel Macron, Jean-Michel Macron et Françoise Noguès-Macron, bien que divorcés, ont assisté ensemble, dimanche dernier à Paris, au sacre de leur fils aîné.
Pressentie pour reprendre « seule » les commandes de la matinale de France Inter, laissée libre par Patrick Cohen, Léa Salamé a refusé l’offre, préférant privilégier sa vie de famille.
Catherine Nayl, la directrice de l'information de TF1, a mis les choses au clair quant aux rumeurs selon lesquelles Anne-Claire Coudray, a été mise de côté par le Front National, pour le débat d’entre-deux-tours de la présidentielle opposant Marine Le Pen et Emmanuel Macron.
De sa relation avec Eric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay en parle lors d’un entretien accordé au magazine Gala, nouvelle étape de la promotion de son dernier album « En vérité » dont la sortie est prévue dans quelques jours.
Valérie Bègue est un soutien indéfectible de son ex, Camille Lacourt et s’est fait une joie de le confirmer en assistant à l’inauguration de son restaurant parisien.
Si Sophie Davant est une maman comblée de deux enfants, Valentine et Nicolas, âgés de 22 et 24 ans, fruits de sa relation avec Pierre Sled, pour autant, elle ne semble pas apprécier leur cohabitation au quotidien.
Bien que très présente pendant la campagne de son mari, Brigitte Macron ne semble pas si impatiente à l’idée de poser ses valises à l’Elysée.
Si il est une chose qui a vraiment pesé à Marion Maréchal-Le Pen, qui a annoncé son retrait de la vie politique, ce serait son divorce avec Mathieu Decosse.
Alain Delon apparait aujourd’hui en Une de « Ici Paris », qui l’annonce en couple avec Juliette Binoche.