Marion Maréchal-Le Pen prend une pause. Son divorce avec Mathieu Decosse lui pèse

– par Nolwenn A. Dalpiva
Marion Maréchal-Le Pen prend une pause. Son divorce avec Mathieu Decosse lui pèse

Si il est une chose qui a vraiment pesé à Marion Maréchal-Le Pen, qui a annoncé son retrait de la vie politique, ce serait son divorce avec Mathieu Decosse.



Si Marion Maréchal-Le Pen a finalement mis fin à sa carrière politique, c’est tout simplement parce que celle-ci lui a coûté son mariage avec Mathieu Decosse, le père de sa fille.
C’est ce que rapportait le magazine « Le Point ».

« Elle vient quand même de divor­cer. Elle a l’impres­sion d’avoir payé le prix de son enga­ge­ment poli­tique », expliquait un proche.

Marion Maré­chal-Le Pen a aussi justi­fié son absence de réunions pour la campagne de sa tante : « J’ai déjà beau­coup d’acti­vi­tés. Je ne veux pas que plus tard ma fille m’appelle madame ».

Aujourd’hui, elle aspire à une vie plus normale, loin de l’agitation médiatique.

« À l’ère des smart­phones, c’est déjà compliqué de prendre le bus. Alors je ne vais pas aller en boîte de nuit et monter sur le bar », lançait-t-elle.

">9 mai 2017

France Dimanche affirmait depuis février dernier que la député frontiste était au bout du rouleau. ?« A l’automne, la jeune mère d’une petite fille d’un an, fraichement séparée de son mari, est au bout du rouleau », expliquait l’hebdomadaire.

Catégorie
Télévision

Articles similaires